Warner Bros. Actualités

Rampage : Hors de Contrôle - Qui est Naomie Harris ?

Publié

Rampage : Hors de Contrôle - Qui est Naomie Harris ?

Talentueuse actrice à la filmographie variée, Naomie Harris est l’acolyte de Dwayne Johnson dans le nouveau long-métrage d’action Rampage : Hors de Contrôle. Découvrez le parcours de la comédienne avant de l’admirer sur grand écran le 5 mai 2018.

Naomie Harris dans Rampage Hors de Contrôle

Lumières sur Naomie Harris

Formée dans une école de théâtre après avoir suivi des cours de sciences politiques, Naomie Harris commence sa carrière en tournant dans des séries et téléfilms britanniques. En 2002, elle est révélée par Danny Boyle qui lui offre un rôle dans 28 jours plus tard aux côtés de Cillian Murphy. Deux ans plus tard, elle apparaît dans Trauma et dans Coup d'éclat. En 2006 et 2007, elle se diversifie en interprétant la sorcière Tia Dalma dans deux volets de Pirates des Caraïbes.

Dans les années 2010, Naomie Harris continue à tourner dans des films à succès. Elle interprète notamment le rôle d’Eve Moneypenny dans Skyfall (2012) et dans 007 Spectre (2015), deux volets de la saga James Bond. L’actrice brille également dans Mandela : Un long chemin vers la liberté en jouant la femme du célèbre homme d’État. En 2016, elle apparaît également dans Beauté Cachée aux côtés de Will Smith, de Kate Winslet ou encore d’Edward Norton. Récemment, elle a été nommée aux Oscar et aux Golden Globes en tant que meilleure actrice dans un second rôle pour le film Moonlight.

La doctoresse de Rampage : Hors de Contrôle

Dwayne Johnson et Naomie Harris dans Rampage

Dans Rampage : Hors de Contrôle, Naomie Harris interprète le rôle du docteur Kate Caldwell. Elle joue aux côtés de Dwayne Johnson, alias The Rock. L’acteur incarne David Okoye, le primatologue devenu ami avec George, un gorille qu’il a sauvé bébé. Un jour, la bête se métamorphose, grandissant à vue d’œil, et devient agressive. Désemparé, l’homme ne sait plus vers qui se tourner. Le Dr. Caldwell diagnostique que George a subi une mutation génétique. Mauvaise surprise : ce n’est pas le seul animal concerné ! La jeune femme va faire équipe avec le scientifique afin de sauver le monde d’une horde de créatures géantes destructrices.

Ce rôle marque un nouveau tournant dans la carrière de Naomie Harris, qui ne cesse de s’étoffer. Pour la découvrir dans la peau de Kate Caldwell, il faudra attendre le 5 mai 2018, date de la sortie de Rampage : Hors de Contrôle dans les salles obscures.

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier