Warner Bros. Actualités

Rampage : Hors de Contrôle, début de tournage pour Dwayne Johnson dans l'adaptation du jeu vidéo

Publié

Rampage : Hors de Contrôle, début de tournage pour Dwayne Johnson dans l'adaptation du jeu vidéo

Dwayne Johnson ne s'arrête plus. Encore à l'affiche actuellement, l'acteur, qui s'est notamment illustré dans San Andreas, vient de débuter le tournage d'un film où sa carrure d'ancien catcheur sera de nouveau mise à l'épreuve : Rampage : Hors de Contrôle, long métrage réalisé par Brad Peyton, qui mêlera action et aventure dont la date de sortie est fixée au 20 avril 2018.

Des bornes d'arcade au grand écran

sans_titre

Si vous avez eu la chance de vivre votre adolescence au milieu des années 80, vous avez certainement dépensé une bonne partie de votre argent de poche sur les bornes d'arcade, où Rampage sévissait à partir de 1986. Le jeu vidéo, signifiant Fureur dans la langue de Molière, portait son nom à merveille, puisqu'il proposait au joueur d'incarner trois monstres géants dans un simple objectif de survie et d'annihilation. Parmi les trois bébêtes, nous avions le choix entre Lizzie, sorte de Godzilla, Ralph, un loup-garou géant et Georges, gorille qui n'est pas sans rappeler King Kong. Dans le film, ce dernier se trouve être le meilleur ami de David Okoye, primatologue incarné par Dwayne Johnson. Et c'est une diabolique mutation génétique qui modifiera l'ADN du primate, ainsi que des deux autres animaux transformés en machines à détruire, menaçant l'Amérique du Nord.

Pour ce long métrage qui s'annonce déjà explosif, The Rock retrouve Brad Peyton, le réalisateur qui l'avait dirigé dans Voyage au centre de la Terre 2 : L'Île mystérieuse et plus récemment San Andreas. Un duo chevronné, pour un résultat spectaculaire, à n'en pas douter.

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier