Warner Bros. Actualités

De Pretty Little Liars à Katy Keene : connaissez-vous bien Lucy Hale ?

Publié

De Pretty Little Liars à Katy Keene : connaissez-vous bien Lucy Hale ?

Future héroïne de Katy Keene, le spin-off de Riverdale, Lucy Hale est une actrice bien connue des jeunes adultes fans de séries. Révélée notamment grâce à son rôle d’Aria dans Pretty Little Liars, la comédienne excelle également en chant. Lumière sur cette artiste aux multiples talents.

Des débuts dans la musique

Lucy Hale fait ses premiers pas dans le show-business à l’âge de 14 ans. L’adolescente participe à l’émission American Juniors et se fait remarquer grâce à une belle prestation sur la chanson Call Me de Blondie. En parallèle de sa passion pour la musique, la jeune femme commence à tourner pour la télévision. Elle apparaît dans Ned ou Comment survivre aux études ?, Drake & Josh ou encore Newport Beach.

Lucy Hale alias Aria dans Pretty Little Liars

Sa notoriété grandissante lui permet de tourner dans plusieurs épisodes des séries à succès How I Met Your Mother et Les Sorciers de Waverly Place. Elle fait même ses premiers pas au cinéma dans le teenmovie Quatre filles et un jean 2 en 2008. Peu à peu, la comédienne s’impose comme une figure phare des programmes destinés aux jeunes adultes. Elle obtient ses premiers rôles principaux dans les séries Bionic Woman et Privileged.

Pretty Little Liars, la consécration

En 2010, la carrière de Lucy Hale prend une nouvelle tournure. L’actrice campe l’une des menteuses de la série Pretty Little Liars. Durant 7 saisons, elle prête ses traits à Aria Montgomery, une amie d’Alison passionnée de lettres. Elle vit notamment une histoire d’amour tumultueuse avec son professeur de littérature, le bel Ezra (Ian Harding). En parallèle de ce succès mondial, la comédienne continue sa carrière de chanteuse et sort le single You Sound Good To Me. Récemment, elle a été la tête d’affiche des films Action ou vérité ? et Les Potes.

Aria et Ezra dans Pretty Little Liars

Lucy Hale fait son grand retour dans une série pour adolescents puisqu’elle va incarner Katy Keene dans le show adapté des Archie Comics. Ce spin-off de Riverdale narre les aventures de plusieurs amis désireux de percer dans le milieu artistique. Ashleigh Murray conserve son rôle de Josie McCoy et campera l’une des colocataires de Katy Keene, une jeune fille qui se destine à une carrière de créatrice de mode. Pour l’instant, seul le pilote de la série a été commandé… Mais l’intrigue et le casting prometteur laissent à penser qu’une ou plusieurs saisons verront le jour !

En attendant de découvrir Katy Keene, le coffret DVD des saisons 1 et 2 de Riverdale est disponible.

(Re)découvrez les 7 saisons de Pretty Little Liars dans ce coffret DVD.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier