Warner Bros. Actualités

Que vous réserve la Paris Games Week 2015 ?

Publié

Que vous réserve la Paris Games Week 2015 ?

Du 28 octobre au 1er novembre, la 6e Paris Games Week (PGW) prendra ses quartiers au Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Chaque année, la capitale française devient la capitale du jeu vidéo le temps d’une semaine riche en évènements et en découvertes pour les gamers. Un univers foisonnant et inventif comme en témoigne la fulgurante évolution des jeux vidéo depuis Tennis for Two et autres Pong . Désormais, ce sont les parties immersives et connectées qui font vibrer les joueurs, amenant les studios à rivaliser de créativité et de technologies pour repousser les limites en matière de gaming. Récemment à l’honneur de la Kidexpo, les Jeux Vidéo Lego tiennent une place de choix dans le cœur des petits et grands joueurs et se déclinent à présent à travers trois nouveaux opus explosifs : Lego Dimensions™, Lego Marvel’s Avengers™ et Lego Jurassic World™ . Comme la Paris Games Week sait aussi se montrer badass, Mortal Kombat X™ ne sera pas en reste. Dernier-né de la franchise culte, il sera jouable dans le cadre de la PS League. Tour d’horizon des réjouissances à tester dans les allées du salon !

LegoDimensions2

Lego Dimensions™, pour petits et grands explorateurs

Offrant d’infinies possibilités de jeu, Lego Dimensions™ révèle l’explorateur qui est en vous. Le pack de démarrage réserve de belles découvertes aux petits aventuriers, avec 14 niveaux à compléter, ainsi qu’aux plus confirmés, en leur permettant de cumuler tous les packs d’extension à paraître dans les années à venir. Interactif, ludique et addictif, il sied autant aux enfants qu’aux nostalgiques. Un jeu pour tous les âges, jouable soit en solo , soit en mode coopératif , dont le gameplay propulse le joueur dans le multivers Lego, où Lord Vortech tente d’étendre sa tyrannie par tous les moyens. Pour l’en empêcher, de courageux héros Lego vont faire front commun contre le génie du mal. Les fans de la franchise le savent, avec les Lego les références à la pop culture sont légion. Allant du Seigneur des Anneaux à LEGO La Grande Aventure, en passant par Ghostbusters et Scooby-Doo, les Lego sont aussi universels que leurs personnages. Parmi eux, un guest se distingue particulièrement des autres : Marty McFly, récemment au cœur de l’actualité avec Retour vers le futur. Nom de Zeus ! [embed][400][https://www.warnerbros.fr/products/lego-dimensions-jeu-video?embed=true] Pour rappel, Lego Dimensions™ est actuellement disponible sur PS3, PS4, Xbox One, Xbox 360 et WiiU. Venez y jouer sur le stand Warner Bros. Games , ainsi que sur le stand PGW Junior .

LegoMarvelsAvengers1

Lego Marvel’s Avengers™, les super-héros au pouvoir

Sans quitter le registre de l’aventure, Lego Marvel’s Avengers™ explore quant à lui la veine des super-héros. À l’image de leurs rivaux de DC Comics, les Avengers n’ont pas froid aux yeux et possèdent des pouvoirs qui promettent de longues heures de jeu. Dans les BD originelles ou au cinéma, Iron Man, Thor, Captain America, Hulk et la Veuve noire électrisent le public, de sorte qu’ils méritaient de bénéficier de leur version Lego. Grâce à Lego Marvel’s Avengers™ c’est désormais chose faite. Pour autant, le jeu n’est pas une simple transcription d'Avengers L'ère d'Ultron, puisque le gameplay s’inspire des autres titres phares de la franchise cinématographique : le précédent Avengers, le diptyque Captain America, Thor ou Iron Man 3. En plus de l’équipe de fins limiers qui tient le haut de l’affiche, une centaine d’autres personnages pourront être débloqués , afin de compléter l’univers super-héroïque du jeu. Dans la même lignée, une amélioration des compétences des personnages donnera lieu à des combats d’autant plus spectaculaires, seul ou en formant un combo avec d’autres. Dans ce jeu, c’est à travers un gameplay en monde ouvert que vous plongerez au cœur de l’aventure. Une belle façon de rappeler que 7e et 10e arts sont plus liés qu’on ne le croit et que, lorsque l’écurie Marvel rencontre l’humour Lego, ça fait des étincelles.

Prévu dans les bacs le 27 janvier – sur PC, PS3, PS4, Xbox One, Xbox 360, WiiU, Nintendo 3DS et PSVita – Lego Marvel’s Avengers™ vous attend au stand Junior .

LegoJurrassicWorld1

Lego Jurassic World™, des tyrannosaures plein d’humour

Avec les Lego, on voyage dans l’espace et dans le temps au gré d’aventures toutes plus fun et colorées les unes que les autres. Cette fois, c’est l’ère jurassique que les Lego prennent pour décor avec, à l’instar du titre précédent, un jeu directement décliné d’un film. Dans les pas des tyrannosaures du Jurassic World de Colin Trevorrow et des trois opus précédents, Lego Jurassic World™ fait la part belle aux gros lézards de la préhistoire avec une vingtaine de dinosaures personnalisables . De gigantesques créatures qui n’ont rien à envier à Godzilla en termes de puissance et qui sont dotées d’un brin d’humour des plus mordants. D'Isla Nublar à Isla Sorna, plongez au cœur des séquences cultes que vous avez adoré voir et revoir au cinéma.

Un jeu qui ne manquera pas d’émerveiller les néophytes comme les habitués de la manette et qui sera proposé aux visiteurs au stand Junior . Disponible sur PC, PS3, PS4, Xbox One, Xbox 360, WiiU, Nintendo 3DS et PSVita.

KanoMortalKombatX

Mortal Kombat X™, du gore et du fun

Depuis plus de 20 ans , la franchise Mortal Kombat combine gore et divertissement à travers des jeux de combat qui ont su se réinventer au fil des ans et des différents opus. Dixième titre à voir le jour, Mortal Kombat X™ porte fièrement les couleurs de la saga, en réunissant les ingrédients qui font tout son sel : combinaisons de coups spectaculaires, fatalities, graphismes bluffants et une forte propension à ne se poser aucune limite . La recette du succès au vu de l’engouement critique et public qui entoure le jeu, qualifié de « nerveux, violent, à la fois accessible et technique » par Jeuxvideo.com . Souvent copié mais jamais égalé, Mortal Kombat tient ses promesses avec cette dixième déclinaison sanguinolente. On y retrouve des équipes de personnages aux caractéristiques et aux tempéraments spécifiques : la famille Briggs , les Cages ou encore le Clan Shaolin , pour qui le kung-fu n’a aucun secret.

Fort d’un gameplay qui captivera les inconditionnels de jeux de combat, Mortal Kombat poursuit sa légende en figurant parmi les jeux qui lanceront la PS League de la PGW. Pour assister au tournoi, rendez-vous au stand Sony . Mortal Kombat X™ est aussi toujours disponible sur PC, PS4, Xbox One, OiS et Android. Plus d’infos ici.

Pour rappel, la 6e édition de la Paris Games Week se déroule au Parc des Expositions de la Porte de Versailles du 28 octobre au 1er novembre .

[embed][400][https://www.warnerbros.fr/products/lego-dimensions-jeu-video?embed=true]

Attention