Warner Bros. Actualités

Opération Beyrouth : le duo de la CIA Jon Hamm et Rosamund Pike débarque en DVD

Publié

Opération Beyrouth : le duo de la CIA Jon Hamm et Rosamund Pike débarque en DVD

Sorti le 30 mai dernier au cinéma, Opération Beyrouth a plongé les spectateurs dans les années 1980 en pleine guerre du Liban. Alors qu’un agent de la CIA a été kidnappé, le duo Jon Hamm et Rosamund Pike doit désamorcer la situation et sauver la face de l’agence gouvernementale.

Le film d’espionnage par excellence

Dans ce nouveau long-métrage inspiré de faits historiques et réalisé par Brad Anderson, tout n’est que manipulation et stratagèmes mis en place par l’ancien diplomate Mason Skiles (Jon Hamm) et l’agent de la CIA Sandy Crowder (Rosamund Pike). Le spectateur se laisse prendre par les ficelles de ce jeu du chat et de la souris et les mécanismes complexes de la géopolitique évoquée dans le film.

Les studios Warner n’en sont pas à leur coup d’essai en matière de films d’espionnage explosifs et Opération Beyrouth ne fait pas exception. Il fait office de parfait long-métrage d’action qui allie l’écriture soignée de Tony Gilroy (Jason Bourne, Rogue One : A Star Wars Story) et un casting impeccable.

Opération Beyrouth a conquis les spectateurs par sa mise en scène haletante et ses décors exceptionnels, tous tournés en extérieur par souci de réalisme. Avec ce film survitaminé, les rouages du contre-espionnage américain en terres orientales n’auront plus aucun secret pour vous.

Découvrez ce blockbuster prenant et divertissant en DVD, disponible dès le 17 octobre.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier