Warner Bros. Actualités

Ocean’s 8 : le braquage féminin du siècle arrive enfin en DVD et Blu-ray

Publié

Ocean’s 8 : le braquage féminin du siècle arrive enfin en DVD et Blu-ray

Sorti au cinéma en juin dernier, la relève féminine de la team des Ocean’s a su séduire les spectateurs. Le spin-off de la trilogie de Soderbergh suit le casse impressionnant d’un groupe de femmes déterminées à subtiliser un collier de diamants Cartier estimé à 150 millions de dollars lors du Gala du Met de New-York. Ce braquage de haute volée est enfin disponible en DVD et Blu-ray.

La vengeance dans la peau

Depuis cinq ans, huit mois et douze jours, Debbie Ocean (Sandra Bullock) échafaude le plus gros braquage de sa vie en prison. Enfin libérée, elle recrute une équipe de choc avec son acolyte Lou (Cate Blanchett). Dans cette team d’expertes, on trouve aussi la hackeuse Nine Ball (Rihanna), la stylise Rose Weil (Helena Bonham Carter), la bijoutière Amita (Mindy Kaling), la voleuse Constance (Awkwafina) et la pro du recel Tammy (Sarah Paulson) mais aussi la fausse victime, la star Daphne Kluger (Anne Hathaway) !

Le plan : s’infiltrer au Gala du Met où Daphne Kluger porte le collier tant convoité pour le subtiliser et le remplacer par un faux. Ce stratagème leur permet de s’enfuir en toute tranquillité des festivités, de partager le butin et de profiter des recettes. Surtout que Debbie Ocean, bien entraînée quelques années plus tôt par son grand frère Danny découvert dans la saga de Soderbergh, a une autre idée derrière la tête et compte bien faire porter le chapeau à un ennemi…

Le casse féminin du siècle mis en scène par Gary Ross est à découvrir en DVD et Blu-ray.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier