TOUT WARNER BROS.

LEGO® Worlds sur Nintendo Switch™ : une console à gagner !

Depuis le 6 septembre dernier, la marque danoise aux petites briques jaunes s'est invitée sur la console Nintendo Switch™ avec LEGO® Worlds , formidable et immense jeu de construction qui devrait ravir les amateurs. À cette occasion et jusqu'au 24 septembre, tentez votre chance lors d'un grand concours pour remporter des exemplaires du jeu et des consoles Nintendo Switch™ , et ainsi faire parler, sur son écran de télévision ou en version portable, ses instincts de créateur .

Un monde ouvert foisonnant

lego-worlds-concours-nintendo-switch

Événement vidéo-ludique de l'année 2017, la dernière-née du géant japonais, la console hybride – de salon ou portable – Nintendo Switch™, a débarqué dans les foyers début mars dernier. Sa ludothèque s'est étoffée le 6 septembre d'un titre qui devrait ravir les âmes de constructeurs, LEGO® Worlds . Au cœur d'un gigantesque monde ouvert , les joueurs peuvent construire – et détruire – leur propre univers selon leurs envies. Au menu, des rencontres surprenantes, une grande variété de véhicules et de créatures , et une bonne dose de fun !

Participez au grand concours jusqu'au 24 septembre, et tentez de gagner une Nintendo Switch™ avec LEGO® Worlds en cliquant ici .

La version physique, au prix de vente conseillé de 39,99€, inclut deux packs bonus de DLC Premium, Classic Space sorti en juillet et Monsters , disponible dès octobre. La version dématérialisée coûte 29,99€ et inclut uniquement le jeu de base.

Attention