Warner Bros. Actualités

Mortal Kombat 11 : la star Johnny Cage est de retour !

Publié

Mortal Kombat 11 : la star Johnny Cage est de retour !

Personnage culte de la saga Mortal Kombat, Johnny Cage est un acteur de films d’action spécialisé en arts martiaux. Bonne nouvelle : la star à l’ego surdimensionné est de retour dans MK11, dont la sortie est prévue pour le 23 avril 2019.

Un Kombattant tout droit sorti d’Hollywood

Après Jade la tueuse et le coriace Kabal, c’est au tour de Johnny Cage de faire son comeback dans Mortal Kombat 11. Fidèle à sa réputation de vantard, le personnage dévoile ses nouvelles techniques de bagarre dans une nouvelle vidéo. Les amateurs de septième art et d’affrontements sanglants apprécieront particulièrement sa manière de se défendre à l’aide d’un Oscar ! Sa fatalité découpée en plusieurs scènes - comme au cinéma - ne manque pas d’humour non plus.

Johnny Cage tire son origine du personnage de Frank Dux campé par Jean-Claude Van Damme dans le film Bloodsport. Tout comme JCVD, Johnny Cage est une star de films d’action qui n’hésite pas à sortir ses poings pour montrer toute l’étendue de sa puissance. À la base, il est entré dans Mortal Kombat pour prouver qu’il savait réellement se battre et que ce n’était pas uniquement du cinéma… De retour avec ses lunettes de soleil et sa grosse tête, la légende compte une fois de plus donner des leçons de combat dans ce nouveau volet de la saga.

Retrouvez Johnny Cage dans Mortal Kombat 11 dès le 23 avril 2019. Le jeu est déjà disponible en précommande sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier