Warner Bros. Actualités

Mortal Kombat 11 : une soirée pleine de révélations à Londres lors du Community Reveal !

Publié

Mortal Kombat 11 : une soirée pleine de révélations à Londres lors du Community Reveal !

Un mois après avoir présenté en exclusivité mondiale le premier trailer de Mortal Kombat 11 lors de la cérémonie des Game Awards en Californie, Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm ont organisé une soirée spéciale le 17 janvier à Londres pour dévoiler de nouvelles informations sur le nouvel opus de la célèbre franchise.

De la personnalisation et des combats sanglants

Ce 17 janvier, les gamers du monde entier étaient réunis à Londres pour la soirée évènement « Community Reveal » de Mortal Kombat 11 où des informations ont été révélées sur le gameplay et le contenu du jeu mais aussi les nouveautés qu’il contient à travers une présentation complète en streaming live mondial sur le Twitch officiel de NetherRealm. Prévu pour le 23 avril, Mortal Kombat 11 s’annonce explosif avec des combats violents et gores, saupoudrés de "fatality" exceptionnelles.

Plusieurs personnages ont été confirmés dans le jeu et ont eu droit à une présentation en bonne et due forme. On retrouve ainsi : Shao Kahn (jouable en pré-commande), Geras, Sub-Zero, Skarlet, Scorpion, Raiden, Baraka et Sonya Blade. Pour info, cette dernière s’offre une seconde jeunesse puisqu’elle est doublée par la catcheuse et championne de MMA Ronda Rousey.

Par ailleurs, les joueurs ont pu découvrir les aspects importants de l’expérience immersive proposée par Mortal Kombat 11. Ils pourront customiser l’apparence, les armes et les caractéristiques des combattants grâce à un système de personnalisation optimisé. Les joueurs ont pu également découvrir des séquences de gameplay et des cinématiques avec des graphismes à couper le souffle.

Mortal Kombat 11

Un nouveau boss et des Kombattants "people"

Un tournoi de célébrités en un contre un a été organisé à la suite de la soirée évènement en direct sur le Twitch officiel de Warner Games, mais aussi celui du Stream, avec comme participants Florian Monteanu (Creed II), Squeezie, Alexander Gustafsson, Dimitri Vegas, Teddy Riner et Don Diablo, entre autres.

Une édition Kollector contenant le jeu en édition premium, un Steelcase exclusif, un magnet exclusif et une réplique du masque de Scorpion a également été dévoilée. Rendez-vous sur le site officiel de Mortal Kombat 11 pour plus d’informations.

La sortie du jeu Mortal Kombat 11 est prévue pour le 23 avril 2019. Il est déjà disponible en pré-commande sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier