Warner Bros. Actualités

Mortal Kombat 11 : le redoutable guerrier Kotal Kahn entre dans l’arène

Publié

Mortal Kombat 11 : le redoutable guerrier Kotal Kahn entre dans l’arène

De nombreux personnages emblématiques de la franchise Mortal Kombat ont déjà été présentés, comme Dark Raiden, Kabal, Cassie Cage et Kano. C’est désormais au tour de Kotal Kahn de revenir dans le jeu !

Un empereur féroce

Le nouveau trailer de gameplay de Mortal Kombat 11 dévoilé propose un combat de Kotal Khan, guerrier Osh-Tekk et Empereur de l’Outremonde. Ce redoutable combattant est apparu dans la franchise dans Mortal Kombat X et revient dans ce nouveau volet plus sanguinaire que jamais. C’est lui qui a sauvé l’Empire afin d’asseoir son autorité et d’accéder au trône de Kahn.

Kotal Kahn a l’apparence d’un guerrier aztèque et sa coiffe d’aigle est un hommage au dieu de la guerre et du soleil. Composé d’or, son costume est une grande armure métallique tenue par une ceinture en cuir. On peut apercevoir plusieurs tatouages qui brillent sur son corps, ce qui renforce son aura divine. Impossible de détourner le regard lors de ses combats tant Kotal Kahn irradie.

Dans Mortal Kombat 11, Kotal Kahn voit son règne perturbé par des tensions dans le royaume. Déterminé à reprendre le contrôle, le guerrier Osh-Tekk mettra tout en œuvre pour abattre ses adversaires même s’il doit résister à la tentation d’utiliser les méthodes injustes de ses prédécesseurs. Il invoque alors le pouvoir du soleil pour préparer des combats dignes de ce nom.

Une édition Kollector contenant le jeu en édition premium, un Steelbook exclusif, un magnet à l’effigie du tournoi et une réplique du masque de Scorpio sera disponible pour les joueurs. Rendez-vous sur le site officiel de Mortal Kombat 11 pour plus d’informations.

Avis à tous ceux qui ont pré-commandé le jeu : il est possible de participer à la bêta fermée du 27 mars au 1er avril.

La sortie du jeu Mortal Kombat 11 est prévue pour le 23 avril 2019. Il est déjà disponible en pré-commande sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier