Warner Bros. Actualités

Mortal Kombat 11 : Jade la tueuse fait son comeback

Publié

Mortal Kombat 11 : Jade la tueuse fait son comeback

À moins de deux mois de la sortie de Mortal Kombat 11 le 23 avril 2019, le jeu culte se dévoile de plus en plus. Après avoir annoncé la présence de Kabal parmi les personnages jouables, c’est au tour de Jade de faire une entrée surprise !

Une pro de l’assassinat

Apparue pour la première fois en tant que personnage secret dans Mortal Kombat II en 1993, Jade est jouable depuis Ultimate Mortal Kombat 3 sorti en 1995. Cette tueuse sanglante est l’amie d’enfance de la princesse Kitana. Toutes deux ont servi Shao Kahn avant de se retourner contre lui. Vêtue de sa tenue verte emblématique, Jade est de retour dans Mortal Kombat 11. Le nouveau trailer du jeu en dévoile davantage sur son gameplay et son look.

Décédée dans l’un des précédents épisodes, elle a été ressuscitée par un sorcier. Attention : la tueuse est plus que jamais assoiffée de sang ! Munie de son bâton, de ses boomerangs rasoirs et de ses meilleures punchlines, Jade fait son comeback sous la forme d’une morte-vivante. Ne vous fiez pas aux apparences, c’est bel et bien un personnage redoutable de ce nouvel épisode de MK !

Mortal Kombat 11 sera disponible dès le 23 avril 2019. Il est déjà en pré-commande sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier