Warner Bros. Actualités Les meilleurs films pour prolonger les vacances

Les meilleurs films pour prolonger les vacances

Publié

Les meilleurs films pour prolonger les vacances

Alors que la rentrée pointe le bout de son nez et que la plupart d’entre vous ont déjà repris le chemin du travail, nous vous proposons de donner un goût d’éternité à vos vacances d’été , en vous replongeant dans des road trips vraiment pas comme les autres. Embarquez avec une bande de potes bien allumés à bord de la saga Very Bad Trip , prenez votre dose de politiquement incorrect avec Les Miller, une famille en herbe , faites marcher vos zygomatiques en compagnie du tandem improbable de Date limite et rendez-vous sans plus attendre dans vos salles de cinéma pour découvrir le dernier road movie estival, Vive les vacances , la comédie parfaite pour vous remémorer vos meilleurs (et pires) souvenirs de vacances. Alors ne rangez pas votre valise, l’aventure continue.

Very Bad Trip : une saga à consommer sans modération

VeryBadTrip

Menée tambour battant par Bradley Cooper, Ed Helms, Zach Galifianakis et Justin Bartha, alias les quatre comparses Phil, Stu, Allan et Doug , la trilogie Very Bad Trip, entièrement réalisée par le trublion Todd Philips (Starsky et Hutch), a donné un bon coup de fouet à la comédie américaine. Potache à souhait et 100% débridée , elle nous embarquait en 2009, 2011 et 2013, dans des plans galères entre Las Vegas et Bangkok , et révélait à l’occasion les potentiels comiques de chacun des acteurs. Au programme de ces virées déjantées entre potes : des gueules de bois à gogo, un crâne rasé, un tatouage surprise, un kidnapping, des combats de coqs, une girafe, un singe… Pour surmonter ce pur concentré de délire, le quatuor poisseux pourra compter sur son éternelle complicité . Une comédie oui, mais qui a du cœur.

Date limite : attachez votre ceinture

DateLimite

L’année suivant la sortie du premier volet de la saga Very Bad Trip, le réalisateur Todd Philips remettait le couvert avec Date Limite (2010), un road-movie loufoque porté par le Allan de Very Bad Trip, alias Zach Galifianakis, et le futur Iron Man alias Robert Downey Jr. Dans la veine des buddy movies de Jacques Weber, Date Limite jouait sur une anti-alchimie radicale entre Peter, un futur père de famille psychorigide et facilement irritable ( Robert Downey Jr. ), et Ethan, un acteur en quête de gloire enchaînant à la cool les catastrophes ( Zach Galifianakis ). Mal assortis, les deux hommes ne vont pas avoir d’autre choix que de faire la route ensemble. Un trajet qui va leur sembler vraiment long, surtout lorsque la drogue, les carambolages et la police s’en mêlent !

Les Miller, une famille en herbe : ils nous ont rendus accro

LesMiller

Difficile d’imaginer un immense camping-car dans lequel une fausse famille rapiécée transporte de la drogue en grosse quantité. Et pourtant ! Réalisé par Rawson Marshall Thurber, Les Miller, une famille en herbe (2013) se la jouait façon Breaking Bad, le rire en plus. Ce simulacre de la famille typique américaine se compose en vérité d’une strip-teaseuse de bas étage ( Jennifer Aniston ), d’un dealer à la petite semaine (Jason Seudeikis), d’une fugueuse débrouillarde ( Emma Roberts ) et d’un ado coincé et encore puceau ( Will Poulter ). Des Etats-Unis à la frontière mexicaine, les membres de la pseudo-famille Miller, insolente et quelque peu borderline, vont devoir improviser avec un nouveau quotidien à l’opposé de leur vie passée.

Vive les vacances : impossible n’est pas Griswold

Vacation

Cinquième épisode de la saga américaine à succès Vacation, Vive les vacances rejoint la grande famille des road movies carburant à l’humour décomplexé. Trash et sarcastique , la comédie rend hommage à la saga d’origine et à son géniteur, l’irrévérencieux John Hugues . Plus petit que le camping-car des Miller, embarquez à bord de la Tartan Prancer bleue des Griswold, un véhicule hybride pas tout à fait aux normes que le père de famille Rusty - Ed Helms alias Stu, le dentiste de Very Bad Trip - a loué pour redynamiser les vacances d’été de sa femme Debby ( Christina Applegate ) et de ses fils James (Skyler Gisondo) et Kevin (Steele Stebbins). Préparez-vous à vivre des vacances vraiment rocambolesques, destination le parc d’attraction de Walley Word.

séances-vive-les-vacances

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.

Produit ajouté au panier