Wizarding World Actualités Les Animaux Fantastiques Les Animaux Fantastiques : Qui est vraiment l’ensorcelante Tina ?

Les Animaux Fantastiques : Qui est vraiment l’ensorcelante Tina ?

Publié

Avec plus de 814M$ de recettes au box-office mondial, un Oscar® et un BAFTA®, le premier volet des Animaux Fantastiques a tenu ses promesses. De quoi initier magistralement la pentalogie que les Potterheads attendaient, avec Norbert Dragonneau comme guide. Comme on l'a découvert fin 2016, le magizoologiste n’est pas insensible au doux regard de Tina … Mais qui est-elle vraiment ?

La boutique officielle Wizarding World - Harry Potter - Les Animaux Fantastiques

Pragmatique et pugnace

En traversant l’Atlantique avec sa valise à tiroirs, Norbert espère étendre son bestiaire en capturant de nouveaux spécimens. Sur place, il découvre un monde différent du vieux continent, où les Moldus sont appelés Non-Majs et où une police spéciale veille à la bonne cohabitation de cette population hétéroclite. Dans les rangs des forces de l’ordre, Tina a d’abord mené une carrière d’officier fédéral au département des permis de port de baguette, avant d’être rétrogradée . Ce blâme émis par sa hiérarchie ne sanctionne pourtant pas la qualité de son travail. Dévouée à sa vocation, la jeune femme a en réalité subi les conséquences d’une prise de position en faveur d’un de ses supérieurs.

LesAnimauxFantastiques12

Née Porpentina Goldstein , elle a du tempérament mais préfère rester en retrait. De nature discrète et observatrice, elle n’hésite pas à faire preuve de courage quand le devoir l’appelle. Partageant un appartement cosy avec sa cadette Queenie , elle a les deux pieds sur Terre, ce qui contraste avec le caractère plus fantasque de sa sœur. Afin de défendre son idéal de justice, Tina est prête à bien des sacrifices , comme elle l’a prouvé en étant reléguée à un poste inférieur. Les aventures qu’elle va vivre aux côtés de Norbert seront toutefois mouvementées, que ce soit sur le plan de la magie… ou sentimental !

La révélation Katherine Waterston

Dès l’annonce du spin-off de la saga Harry Potter , rumeurs et spéculations sont allées bon train pour pronostiquer les noms des interprètes qui seraient les nouveaux visages de l’univers rowlinguien. La volonté du metteur en scène David Yates et de l’auteure et scénariste J. K. Rowling était de réunir un casting oscillant entre comédiens de renom et jeunes talents. Pour le rôle féminin principal, le choix s’est ainsi porté sur Katherine Waterston , découverte dans Inherent Vice de Paul Thomas Anderson. Face à l’oscarisé® Eddie Redmayne , elle livre une prestation des plus attachantes, qui a valu à Tina de gagner d’emblée le cœur des fans !

Retrouvez le Wizarding World de J.K. Rowling au Warner Bros. Studio Tour - Les coulisses de Harry Potter. Découvrez le Warner Bros. Studio Tour

Retrouvez l'univers d'Harry Potter et des Animaux Fantastiques sur Amazon.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.

Produit ajouté au panier