Warner Bros. Actualités

Les Animaux Fantastiques : Jacob Kowalski, allié au grand cœur

Publié

Les Animaux Fantastiques : Jacob Kowalski, allié au grand cœur

Derrière son physique d’homme des années 1920 à l’allure rondouillarde, Jacob Kowalski cache un cœur d’or et surtout un courage insoupçonné. Avant de devenir l’un des alliés les plus précieux sur lesquels Norbert Dragonneau pourra compter, il menait une existence sans beaucoup de saveur. Un comble pour cet amoureux des viennoiseries polonaises, qui lui rappellent ses racines. Portrait du protagoniste, interprété par Dan Fogler , qu’on a hâte de retrouver dans Les Animaux Fantastiques 2 (2018).

Visiter les studios de Harry Potter

Non-Maj’

Faisant partie des « 4 personnages clés pour la suite de la saga », comme annoncé par RTL , Jacob Kowalski a fait une entrée remarquée dans l’univers de J. K. Rowling . Scénariste pour la première fois, la romancière a profité de ce premier opus d’une pentalogie très attendue pour façonner de nouveaux personnages charismatiques. Impossible de ne pas penser au bienveillant demi-géant Hagrid quand on découvre ce Non-Maj’, qui ignore encore ce que lui réservent le magizoologiste et ses infernales petites créatures. Le Niffleur lui donnera particulièrement du fil à retordre…

LesAnimauxFantastiques8

D’abord incrédule face aux soubresauts de magie que Norbert, Tina et même Queenie le laissent entrevoir, Jacob passe par toutes les émotions : désabusé, apeuré ou ébloui, il va de surprise en surprise. Au-delà de sa personnalité attachante , ce personnage a une importance de premier ordre d’un point de vue scénaristique. En effet, c’est lui qui introduit le spectateur au nouvel univers qui lui est donné à voir, puisque c’est à travers les yeux écarquillés de Jacob qu’on perçoit le New York magique de 1926.

Dévoué et brave

Embarqué malgré lui dans une aventure qui le dépasse, Jacob plonge dans un incroyable voyage. Paradoxalement, cet ancien kid de Brooklyn aura eu besoin d’un British pour découvrir le vrai visage de sa ville. De son passé, on ne sait que peu de choses, notamment qu’il a servi comme militaire durant la Première Guerre mondiale . Quant à son avenir, il se résume au rêve d’une vie : ouvrir sa propre boulangerie-pâtisserie pour y servir ses gourmandises favorites. L’arrivée de Norbert dans l’équation a quelque peu changé ses plans, de même que celle de la jolie Queenie dans sa vie, mais l’abnégation de Jacob est telle qu’il ira jusqu’à sacrifier son bonheur à la cause que tous quatre défendent, avec l’aide de Tina. Un acte de bravoure qui le rend encore plus honorable !

LesAnimauxFantastiques34

Prolongez l’aventure en visitant dans la Forêt interdite, nouvelle section du Warner Bros. Studio Tour . Infos et réservations en cliquant ici :

Visiter les studios de Harry Potter

Enfin, redécouvrez votre saga avec les coffrets Harry Potter disponibles en Blu-ray™ et DVD en éditions intégrales limitées collector, en cliquant ici

Pour rappel, Les Animaux Fantastiques 2 est actuellement en tournage et sortira courant 2018 .

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier