Warner Bros. Actualités

Les Animaux Fantastiques : La magie opère

Publié

Les Animaux Fantastiques : La magie opère

Aussi éblouissantes que le film qu’elles accompagnent, les dernières images des Animaux Fantastiques sont à couper le souffle. Attisant la ferveur de fans qui guettent la sortie de ce spin-off d’Harry Potter avec impatience, elles réservent une plongée féérique dans le nouvel univers de J. K. Rowling. Avant sa sortie le 16 novembre , Les Animaux Fantastiques se dévoile un peu plus…

Suspense et émerveillement

L’auteure à succès ajoute une corde à son arc et signe son premier scénario. Flashback dans le passé, le XIXe siècle est propice à toutes les découvertes, scientifiques comme magiques : le public le verra en suivant le magizoologue Norbert Dragonneau (Newt Scamander en VO, alias Eddie Redmayne ) dans ses aventures. Voyageant aux quatre coins de la planète pour étudier sa faune ensorcelée, ce jeune homme curieux de tout et expert en son domaine s’embarque dans une épopée scientifique en direction des États-Unis .

LesAnimauxFantatsiques6

Travaillant à la publication d’un manuel scolaire qu’on retrouvera plus tard sur les étagères de Poudlard, Norbert va surtout faire une 'découverte' à laquelle il ne s’attendait pas : Tina , alias Porpentina, une jolie sorcière dont il fait la connaissance à son arrivée sur le Nouveau Continent. Incarnée par Katherine Waterston (Inherent Vice), cette envoûtante américaine va le suivre dans ses explorations pour le moins originales ! Également au casting, Colin Farrell, Alison Sudol, Dan Fogler et Carmen Ejogo apparaissent aussi dans cette seconde bande annonce, en ajoutant du cachet à la distribution.

Avant Harry Potter

J. K. Rowling prolonge la féérie de l’octalogie Harry Potter avec Steve Kloves , co-scénariste des Animaux Fantastiques. Si son statut de consultante lui avait auparavant permis de veiller à ce que l’adaptation de sa saga littéraire reste fidèle à son œuvre originelle, l’écrivaine gravit désormais un échelon supplémentaire dans sa carrière. Pour son baptême scénaristique , elle peut compter sur la présence de David Yates à la réalisation, qui n’a plus à faire ses preuves depuis qu’il a mis en scène les quatre derniers opus de la franchise Harry Potter.

LesAnimauxFantatsiques7

Bien que tout reste à découvrir, ce prequel vaut aux inconditionnels de l’apprenti sorcier de retrouver une atmosphère qui leur est familière, tout en découvrant un univers encore inexploré. Les dernières images diffusées sur la toile nous apprennent que Norbert Dragonneau a été renvoyé de Poudlard au motif de « mise en danger de la vie d’autrui avec un animal ». Les questions se bousculent : que contient réellement la valise dont il ne se sépare jamais ? Pourquoi Dumbledore a-t-il tenté d’empêcher son renvoi de l’école de magie ? Qui le poursuit ?

Des interrogations dont les réponses seront révélées au cinéma dans Les Animaux Fantastiques, le 16 novembre !

D’ici-là, n’oubliez pas que les coulisses d’Harry Potter se visitent toute au long de l’année, en famille ou entre amis, au Warner Bros. Studio Tour de Londres . Infos et réservations en cliquant ici :

Visiter les studios de Harry Potter

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier