TOUT WARNER BROS.

Les Animaux Fantastiques 2 : Un tournage magique

Lancée à la fin de l’année dernière, la pentalogie des Animaux Fantastiques prolonge la saga Harry Potter en dévoilant des aventures antérieures à celles de l’apprenti sorcier. Pour guider les Potterheads, Eddie Redmayne s’est glissé dans le costume du magizoologiste Norbert Dragonneau. À qui pourrait-il donner la réplique dans la suite et que faut-il attendre de cette seconde plongée dans l’univers étendu de J. K. Rowling ? Des questions qui taraudent les fans à présent que le tournage a commencé.

Retour sur le Vieux Continent

Emmenée par le même quatuor que précédemment, la suite prend Paris pour décor et verra une partie de son action se dérouler à Londres . Après les États-Unis, retour sur le vieux continent pour notre bande de sorciers, quelques mois après les avoir quittés. Aux côtés de Redmayne (Norbert), Katherine Waterston (Tina) et leurs partenaires Dan Fogler (Jacob) et Alison Sudol (Queenie), Ezra Miller (Credence) reprend du service. Aperçue sur le plateau, Zoë Kravitz jouera Leta Lestrange, pour étoffer son caméo en photo du film initial. Parmi les nouveaux, on salue la présence de Callum Turner (qui campera le frère de Norbert), Claudia Kim, Ingvar Sigurdsson, Ólafur Darri Ólafsson et du Français William Nadylam.

LesAnimauxFantastiques16

Dumbledore au cœur de toutes les attentions

Tandis qu’on célébrait récemment les 20 ans de la parution du premier tome d’Harry Potter , impossible d’oublier le directeur de Poudlard à la longue barbe blanche. Arraché à la vie dans une scène déchirante de l’octalogie, il va « renaître » dans la saga prequel sous les traits de Jude Law . Par ailleurs, une rumeur tenace est qu’on pourrait découvrir la fratrie Dumbledore au complet, dans des versions adolescentes. On ignore encore quels interprètes incarneraient Abelforth et Ariana mais l’idée est forcément alléchante pour les fans.

Toujours mis en scène par l’expert David Yates et scénarisé par J. K. Rowling, Les Animaux Fantastiques 2 est attendu sur les écrans en 2018 et en 3D !

Attention