Warner Bros. Actualités

Les nouveaux visages des Animaux Fantastiques 2

Publié

Les nouveaux visages des Animaux Fantastiques 2

Acclamé par le public et lauréat d’un Oscar®, Les Animaux Fantastiques a lancé la pentalogie avec panache. À présent tous les regards se tournent vers sa suite, Les Animaux Fantastiques 2 , toujours réalisé par David Yates, avec J.K. Rowling aux manettes du scénario. On ne change pas une équipe qui gagne côté coulisses mais qu’en est-il du casting ? On fait l’appel !

Dans la continuité du premier chapitre

Au registre des noms familiers, les Potterheads reconnaîtront Eddie Redmayne , la star du premier opus, qui renoue avec son rôle de magizoologue pour prolonger les aventures de Norbert Dragonneau. Face à lui, Katherine Waterston ( Inherent Vice ) redeviendra l'Auror Tina Goldstein, Dan Fogler le Non-Maj Jacob Kowalski et Alison Sudol Queenie, la sœur de Tina. Ezra Miller ( Justice League ), alias Credence, est également à nouveau de la partie, au même titre que Johnny Depp , dont le caméo en Grindelwald avait bluffé les spectateurs.

les-animaux-fantastiques-2-jude-law-the-young-pope

L’annonce qui avait émerveillé les fans est celle de Jude Law pour camper Albus Dumbledore jeune. Depuis qu’il a incarné le pape subversif de Paolo Sorrentino dans la série HBO The Young Pope , l’acteur ne cesse de nous surprendre. Pour lui donner la réplique, Carmen Ejogo jouera encore l’imposante Seraphine Pickery, tandis que Wolf Roth campera Spielman et Victoria Yeates aura la tâche d’incarner Bunty. Des personnages encore teintés de mystère, dont on a hâte de faire la connaissance.

Un lien plus marqué avec Harry Potter ?

La liste des nouveaux venus dans la pentalogie est longue. Introduite via une photographie (entraperçue dans la scène de la découverte du bestiaire), Zoë Kravitz ( Big Little Lies ) donnera corps à Leta Lestrange. À ses côtés, Callum Turner campe Thésée Dragonneau et Claudia Kim joue une jeune femme issue d’un cirque de sorcellerie. Enfin, William Nadylam interprète Yusuf Kama, Ingvar Sigurdsson campe Grimmson, Ólafur Darri Ólafsson est Skender et Kevin Guthrie devient Abernathy. Derek Riddell complète le casting dans le rôle de Torquil Travers, Poppy Corby-Tuech dans celui de Rosier, Cornell S. John dans celui d'Arnold Guzman, et Brontis Jodorowsky dans celui de Nicolas Flamel. Un nom qui fait écho aux initiés de la saga Harry Potter , qui le connaissent comme l’alchimiste ayant fabriqué la pierre philosophale.

les-animaux-fantastiques-2-casting

Fiona Glascott et Jessica Williams , tiendront quant à elles des rôles qui seront annoncés dans un second temps. Rappelons que le tournage est toujours en cours. Pour autant, les fans guettent impatiemment chacune des annonces qui concernent le film événement. De New York à Londres, l’histoire reprendra quelques mois après le final de l’opus initial, en 1927. Tandis que Grindelwald gagne en puissance, il incombe à Albus Dumbledore , aidé de Norbert, de s'opposer à lui.

Avant de découvrir Les Animaux Fantastiques 2 le 14 novembre 2018, visitez le Parc Harry Potter en vous rendant aux Warner Bros. Studio Tour pour Halloween (1er octobre - 12 novembre). Infos et réservations ici :

Visiter les studios de Harry Potter

Et redécouvrez votre saga en éditions intégrales collector.

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier