Warner Bros. Actualités

Lego® Ninjago®, Le Film : Olivia Munn, shinobi explosive

Publié

Lego® Ninjago®, Le Film : Olivia Munn, shinobi explosive

Le 11 octobre , c’est une vague jaune qui s’abattra sur les salles obscures, avec la sortie du très attendu Lego® Ninjago®, Le Film . Les jeunes fans de la série animée connaissent déjà nos héros et les plus grands devraient aussi adorer cette variante de La Grande Aventure Lego . Au casting vocal, on retrouve le vénérable Jackie Chan et l’étonnamment drôle Justin Theroux, mais la gent féminine n’est pas en reste. Seule fille de l’escouade, Koko est doublée par Olivia Munn . Portrait.

Future cambrioleuse d’Ocean’s Eight

Très active sur les réseaux sociaux, Olivia Munn est une actrice dans son temps. À 37 ans , elle a plusieurs séries à succès et des blockbusters à son tableau de chasse, si bien que sa filmographie compte près d’une cinquantaine de titres ; dont sept en préparation pour l’horizon 2017-2018. Au menu, il y a Lego® Ninjago®, Le Film bien sûr, mais aussi Ocean’s Eight , qui prolongera la saga avec un girls band qui n’a rien à envier aux « onze de Danny Ocean ». Native d’Oklahoma City , Olivia Munn donne l’impression d’avoir vécue mille vies. Passée par les cases mannequin et animatrice télé avant d’être une comédienne à part entière, elle semblait prédestinée à jouer dans The Newsroom , série HBO sur les coulisses d’une network.

TheNewsroom1

Née Lisa Munn , elle prendra son deuxième prénom comme nom d’artiste au moment de se consacrer au cinéma. Possédant à la fois des origines chinoise, allemande et irlandaise , elle passe une large partie de son enfance au Japon , où son beau-père, militaire, était affecté. C’est là, sur la scène tokyoïte et encore adolescente, qu’elle fait ses premiers pas d’actrice de théâtre. Elle y foule aussi les podiums de mode mais le second divorce de sa mère oblige la jeune fille à retourner en Oklahoma pour y finir son lycée. À la fac, l’étudiante se laisse le choix avec un cursus de Journalisme option Arts Dramatiques.

Actrice multi talents

Au milieu des années 2000, installée à Los Angeles dans l’espoir d’y percer, Olivia Munn, pragmatique, embrasse d’abord une carrière de présentatrice sportive . Dans la foulée, elle décroche une panouille dans le film d’épouvante de série B Scarecrow Gone Wild , qui sort directement en vidéo. En 2006, le teen show Beyond the Break , centré sur l’univers du surf, lui offre un rôle régulier, avant qu’elle ne réitère l’expérience trois ans plus tard avec la série Greek . Le tournant arrive en 2010.

LegoNinjago1

Cette année-là, Jon Stewart la prend sous son aile avec son Daily Show et elle rejoint Steve Carell et Tina Fey au casting de Crazy Night , son premier film d’importance. En 2010 toujours, on la retrouve dans Iron Man 2 , ainsi qu’au générique de la série sentimentale Perfect Couples . Grâce à ces apparitions, elle se forge une popularité naissante, qu’elle consolide avec la romance Mais comment font les femmes?, puis le premier opus de Magic Mike , le film d’horreur Délivre-nous du mal et, plus récemment, le film de super-héros X-Men: Apocalypse .

Lauréate du Gracie Allen Award® de la Meilleure actrice secondaire pour sa prestation dans The Newsroom , Olivia Munn a plus d’une corde à son arc et le prouvera à nouveau en donnant de la voix à Koko dans Lego® Ninjago®, Le Film le 11 octobre !

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier