TOUT WARNER BROS.

Teddy Riner dans le dojo de Lego® Ninjago®, Le Film

Figurant sur le podium des sorties US, Lego® Ninjago®, Le Film ravira les petits et grands Français le 11 octobre . Encore un peu de patience donc, mais on peut d’ores et déjà se réjouir du casting vocal VF emmené par Teddy Riner ! Le champion prête sa voix à Cole , ninja de la terre plutôt relax, sauf quand l’appel du devoir retentit.

lego-ninjago-le-film-cole

Cole, un ninja qui a les pieds sur terre

Une fois n’est pas coutume, Teddy Riner troque son kimono de judoka médaillé olympique contre une tenue de shinobi pour porter le dernier-né des studios WAG, Lego® Ninjago®, Le Film . Un film qui étoffe le Legoverse au cinéma, trois ans après La Grande aventure Lego . Cole ne se sépare jamais de son débardeur noir fétiche et est passionné de musique. D’aucuns diront qu’il est un brin hispter … « Cole refuserait probablement cette étiquette, mais il adore les vinyles et les trucs vintage, et il fait beaucoup d’efforts pour avoir l’air cool », explique Charlie Bean, coréalisateur du film avec Paul Fisher et Bob Logan. Outre-Atlantique, son doublage est assuré par l’humoriste du Saturday Night Live Fred Armisen.

lego-ninjago-le-film-teddy-riner

Colosse des tatamis

Concourant dans la catégorie des plus de 100 kg au judo, notre Frenchy est lui aussi un interprète de poids ! Originaire de Guadeloupe, il n’est pas encore trentenaire mais possède une notoriété internationale qui fait de lui l’une des stars sportives les plus appréciées d’Hexagone. Le jeune homme connu pour son charisme laisse son sourire au vestiaire quand il s’agit d’affronter un adversaire sur le tatami et cette rigueur lui vaut de détenir le record de neuf titres mondiaux . Double champion olympique et quintuple champion d'Europe, il semble incarner la pensée de Maître Wu, selon laquelle il faut s’entraîner pour progresser. Talent précoce , Teddy Riner n’a pas perdu de temps en remportant ses deux premiers titres à seulement 18 ans. Dix ans plus tard, il continue de régner sur sa discipline, comme dans le cœur du public, qui découvrira prochainement sa performance de doubleur .

Lego® Ninjago®, Le Film , le 11 octobre au cinéma et en 3D !

Vous aimerez aussi

Attention