Warner Bros. Actualités

À la découverte de LEGO Ninjago, le film : le jeu vidéo

Publié

À la découverte de LEGO Ninjago, le film : le jeu vidéo

Alors que la prochaine adaptation cinématographique des célèbres briques jaunes danoises LEGO est à découvrir sur grand écran à partir du 11 octobre, son pendant vidéoludique LEGO Ninjago, le film : le jeu vidéo est disponible sur PC, PS4 et Xbox One depuis le 27 septembre, en attendant la version Nintendo Switch, attendue le 18 octobre prochain. De quoi se familiariser avec l'univers haut en couleurs de l'opus avant sa sortie en salles.

Un monde divisé en 8 zones

lego-ninjago-le-film-le-jeu-video

Dans le long métrage, réalisé par Charlie Bean, Paul Fisher et Bob Logan, Ninjago City est en danger, et Lloyd, aka le ninja vert, et ses amis vont devoir se mobiliser pour affronter le terrible Garmadon, qui n'est autre que le paternel du héros. Au cœur du jeu vidéo, il sera possible aux gamers d'incarner leurs ninjas favoris parmi ceux présents dans le film, à savoir Lloyd, Nya, Jay, Kai, Cole, Zane et Maître Wu. Ici, les valeureux personnages unissent leurs forces afin de défendre l'île de Ninjago contre l'armée de requins de Lord Garmadon. Au menu, de l'aventure dans un monde semi-ouvert divisé en huit zones, de la récolte habituelle de petites briquettes ainsi que des combats dantesques contre des hordes d'ennemis. Des dojos de défis sont disponibles afin de mettre à l'épreuve son personnage et de parfaire sa technique de ninja. Enfin, il est possible de multiplier le plaisir et de défier jusqu'à quatre personnes en écran splitté grâce aux cartes de batailles. Des heures de fun en perspective.

LEGO Ninjago, le film : le jeu vidéo est disponible depuis le 27 septembre sur PC, Xbox One et PS4 et sera sur Nintendo Switch le 18 octobre.

Attention