Warner Bros. Vidéo

LEGO Jurassic World - Disponible le 18 Septembre sur Nintendo Switch !

Publié

Disponible le 18 Septembre sur Nintendo Switch ! LEGO Jurassic World sortira sur Nintendo Switch le 18 septembre 2019. Le jeu sera également disponible sur la future Nintendo Switch Lite.

Au travers de 20 niveaux, les joueurs pourront endosser le rôle de personnages emblématiques des films, tels que les docteurs Ian Malcolm et Henry Wu, mais aussi Claire Dearing ou Owen Grady et bien d'autres, afin de récupérer la précieuse ambre contenant l'ADN de dinosaure. Il sera possible d'utiliser l'ADN récupéré pour créer des dinosaures complètement inédits en mélangeant et associant les couleurs, les membres et les capacités, puis de parcourir le jeu en incarnant ses créations !

LEGO® Jurassic World sur Nintendo Switch contient également les packs DLC précédemment sortis, dont :

  • Le Pack DLC de Jurassic World : six nouveaux personnages jouables, deux nouveaux véhicules (l'Unité d'Intervention Jurassic et la navette de Jurassic World) et bien d'autres éléments.
  • Le 1er pack de la trilogie Jurassic Park : trois nouveaux personnages (Dino Handler, Eric Kirby et Paul Kirby) et un véhicule (Véhicule de Contrôle des Animaux).
  • Le 2e pack de la trilogie Jurassic Park : trois nouveaux personnages (Pilote d'hélicoptère de Jurassic Park, Lex et Tim Murphy) et un véhicule (Décapotable du docteur Ian Malcolm).

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier