Warner Bros. Actualités

LEGO Dimensions en mode Powerpuff Girls

Publié

LEGO Dimensions en mode Powerpuff Girls

Avec l’escouade des Powerpuff Girls (les Super Nanas) dans ses rangs, le jeu de construction dont raffolent les geeks prend une dimension pop qui ravira autant les gamers que les gameuses ! En cette semaine de Gamescom (à Cologne, du 22 au 26 août), l’actualité est chargée et les annonces se succèdent. Dans la famille Lego, le titre LEGO Worlds fait aussi parler de lui avec une sortie Switch prévue pour le 6 septembre. De quoi se réjouir que la rentrée approche ! Pour profiter encore de l’été manette en main, rendez-vous avec LEGO Dimensions .

La neuvième vague de briques

Blossom, Bubbles and Buttercup ont beau avoir des noms attendrissants, elles sont loin de se laisser conter fleurette et préfèrent se retrousser les manches pour faire régner la justice. Ça tombe bien, leurs comparses jaunes ont bien besoin d’aide… Grâce aux nouveaux packs Héros et packs Équipe , nos trois guerrières rose bonbon rejoignent les personnages constructibles du jeu. Les fans du dessin animé le savent, les Powerpuff Girls tiennent leur apparente douceur du sucre dont elles sont constituées et leur force de l’agent chimique X qui coule dans leurs veines. Une puissance nécessaire à la mission qu’elles se sont donné : sauver le monde .

LegoDimensions2

Sur le marché depuis 2015, LEGO Dimensions est le premier titre de la franchise à utiliser la technologie NFC et ne cesse de s’étoffer. On ne compte plus les guests qui s’invitent dans les packs d’extension : héros et méchants issus du Batverse , la joyeuse bande de Scooby-Doo , mais aussi les Simpson , Sonic le hérisson et les protagonistes de la saga du Hobbit ! À l’aube de sa neuvième vague de packs, LEGO Dimensions rivalise de réjouissances, puisqu’une autre équipe haute en couleur arrive : les Powerpuff Girls. En images de synthèse et en figurines , elles font forte impression.

Ne les appeler pas Sweeties

Capables de voler et dotées d’ultra-super-pouvoirs, les trois héroïnes ont de solides arguments pour convaincre les utilisateurs du jeu, comme les nouveaux joueurs. En plus d’être des justicières, les Powerpuff Girls sont des aventurières et le prouveront en se lançant à l’assaut du Monde Aventure pour débloquer des décors inédits comme l’école Pokey Oaks, Rainbow Land , ou encore le laboratoire du professeur Utonium . Mais le clou du spectacle se situe dans l’Arène de Bataille , où nos combattantes promettent de faire des étincelles.

LegoDimensions3

Lancés conjointement aux extensions de Teen Titans Go! et de Beetlejuice , les packs Héros et packs Équipe Powerpuff Girls et leurs figurines seront disponibles le 13 septembre avec LEGO Dimensions , sur Xbox 360, Xbox One, PlayStation 3, PlayStation 4 et Wii U.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier