Warner Bros. Actualités

LEGO® Batman™ 3 : Au-delà de Gotham : Une expo pour les 75 ans de Batman !

Publié

LEGO® Batman™ 3 : Au-delà de Gotham : Une expo pour les 75 ans de Batman !

Après avoir créé l’évènement lors de la dernière Paris Games Week en se dévoilant aux petits et grands gamers, le troisième opus de la saga LEGO® Batman™ s’apprête à faire de nouveaux heureux dans la capitale. Toute cette semaine, ce jeu qui captive autant aux fans de LEGO que ceux de l’Homme chauve-souris est à l’honneur de l’exposition 'LEGO® Batman™ n’est pas discret'. Une belle façon de célébrer sa récente sortie sur les consoles, ainsi que l’anniversaire de Batman, super-héros intemporel qui voyait le jour il y a 75 ans sous la plume du tandem Bob Kane / Bill Finger. Pour redécouvrir ce personnage mythique sous un angle inédit, rendez-vous au DS World Paris du 1er au 6 décembre. Pas une minute à perdre !

Déclinée avec succès dans deux premiers opus éponymes, la franchise LEGO® Batman™ se prolonge désormais à travers un troisième volet sensationnel : Au-delà de Gotham. Attendu de pied ferme par les inconditionnels de l’univers décalé d’un jeu de construction qui n’a cessé de se réinventer depuis la fin des années 1940, ce nouveau titre rappelle que les LEGO sont multigénérationnels. À la fois destinée aux enfants et aux parents, l’exposition 'LEGO® Batman™ n’est pas discret' a été imaginée dans cette perspective universelle, afin que toute la famille passe un bon moment.

Du haut de ses 75 ans, Batman prouve qu’il n’a pas pris une ride, en s’exposant à travers des tirages grands formats du jeu vidéo, spécialement créés par le studio TT Games en exclusivité pour l’exposition parisienne, ainsi qu’une statue géante en briques à son effigie et à celle de Robin, un test du jeu LEGO® Batman™ 3 : Au-delà de Gotham et un film qui en est dérivé. En marge des clichés et esquisses exclusifs du Chevalier Noir, les personnages emblématiques de l’univers LEGO® DC™ Super Heroes seront aussi de la partie et seront représentés par une série de photos mises en scène par Discret – alias Arnaud Brecht – photographe bien connu des mordus de pop-culture.

Enfin, pour que la fête soit totale, profitez des nombreuses animations et ateliers* qui seront organisées le mercredi 3 décembre, de 15h à 17h. Jour des enfants oblige : vos bambins seront les stars de ces animations. Alors que les LEGO règnent déjà en maîtres dans le coffre à jouets et qu’ils poursuivront leur conquête du grand écran avec trois films évènements entre 2016 et 2018, l’exposition qui leur est consacrée est l’occasion de vivre sa passion en grand, entre deux parties de LEGO® Batman™ 3 : Au-delà de Gotham ! Dès à présent et jusqu’au samedi 6 décembre, l’espace DS World Paris – situé 33 Rue François 1er, dans le 8e arrondissement – vous accueille entre amis ou en famille.

Pour rappel, LEGO® Batman™ 3 : Au-delà de Gotham est disponible en France depuis le 12 novembre dernier, toutes consoles confondues.

*Ateliers d’1h, sur inscription préalable, sous réserve des places disponibles.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier