Warner Bros. Actualités Les secrets de tournage du Roi Arthur

Les secrets de tournage du Roi Arthur

Publié

Les secrets de tournage du Roi Arthur

Le Roi Arthur s’annonce visuellement bluffant. Attendu sur les écrans le 17 mai , le film porte la patte de Guy Ritchie. À l’instar de la saga Sherlock Holmes , un long travail préparatoire a été nécessaire pour que la magie opère, à raison de 500 pompes quotidiennes pour Charlie Hunnam. À l’approche de sa sortie, focus sur quelques indiscrétions.

Préparation musclée

La rivalité qui oppose le futur monarque de Londonium au redoutable Vortigern est au cœur de l’intrigue de ce nouveau voyage dans le temps signé Guy Ritchie . Délivrant sa version rock’n’roll de la légende arthurienne, il n’a pas fait dans la demi-mesure et il en va de même pour ses comédiens. Pour être crédible dans le rôle-titre, Charlie Hunnam s’est entraîné chaque jour durant la phase préparatoire. En amont du tournage, il a aussi travaillé les techniques de lutte rapprochée en observant la star de MMA Conor McGregor sur le ring.

LeRoiArthur8

Pas une interprétation mais une incarnation

« Certes je suis un acteur physique mais je cherche avant tout à incarner de l’intérieur , à donner du fond à mes personnages », a-t-il indiqué au sujet de la perte de poids qu’il lui a été demandée d’opérer. Situant le film à la croisée du Seigneur des Anneaux, de Game of Thrones et d’Arnaques, crimes et botanique , Hunnam n’avait pas caché son enthousiasme lors du Comic-Con de San Diego. C’est dans le décor reconstitué sur fond vert d’un Londres ghettoïsé qu’il incarne ce personnage souvent décliné au cinéma mais jamais de cette manière.

Portant la marque de l’action et de la noirceur de ton, Le Roi Arthur sort au cinéma le 17 mai !

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.

Produit ajouté au panier