Warner Bros. Actualités

La Lame de Galadriel : vers de nouvelles aventures en Terre du Milieu

Publié

La Lame de Galadriel : vers de nouvelles aventures en Terre du Milieu

Pas de pitié dans le Mordor ! L’extension La Lame de Galadriel du jeu La Terre du Milieu : L’Ombre de la guerre est sortie le 6 février dernier sur consoles. C’est donc l’occasion de se familiariser avec une nouvelle venue destructrice.

Et celle-ci répond au doux nom d’Eltariel. Elfe redoutable, guerrière et assassin, elle n’a qu’une mission : détruire les Nazgûls. C’est ce personnage que vous pouvez désormais incarner dans le mode campagne du DLC La Lame de Galadriel de La Terre du Milieu : L’Ombre de la guerre. Équipée de doubles lames, Eltariel obéit aux ordres de la Reine des Elfes.

Eltariel dans La Terre du Milieu : L’Ombre de la guerre

Autres nouveautés : huit orques légendaires peuvent désormais rejoindre vos rangs tandis que Flint, Tinder et le Tueur de morts, de nouveaux ennemis, font leur arrivée. Cette extension s’accompagne de nouvelles mises à jour gratuites. Parmi les changements, le système Némésis a été amélioré, et une page de statistiques de joueur a été ajoutée. Voilà de quoi s’occuper en attendant la prochaine extension La Désolation du Mordor, prévue pour mai 2018.

L'extension La Lame de Galadriel est disponible pour 14,99€ sur PC, Xbox One et Playstation 4, à condition, bien sûr, de posséder La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier