Warner Bros. Actualités

La Nonne se dévoile dans une bande-annonce terrifiante

Publié

La Nonne se dévoile dans une bande-annonce terrifiante

Le trailer de La Nonne, prévu pour le 19 septembre en France, est enfin disponible. À en croire les premières images, le spin-off de The Conjuring suit les traces de son prédécesseur avec un style sombre et horrifique à souhait.

La naissance du Mal

Interprétée par Taissa Farmiga, bientôt à l’affiche du dernier Clint Eastwood, The Mule, sœur Irène est dotée de facultés paranormales. La religieuse a des visions étranges dans lesquelles apparaît une nonne. Alors que des événements tragiques surviennent dans un couvent en Roumanie, sœur Irène est appelée en renfort par le Vatican avec le père Burke (Demian Bichir) pour enquêter.

Si la bande-annonce en dévoile peu sur l’intrigue, James Wan souhaite garder la même atmosphère lugubre et angoissante que dans les films Conjuring, où la Nonne apparaissait déjà. Incarnée par Bonnie Aarons, l’effrayante créature revient donner des sueurs froides aux spectateurs qui vont en apprendre davantage sur les origines de la religieuse maléfique.

Accompagnés des sœurs Victoria (Charlotte Hope) et Oana (Ingrid Besu), Irène et le père Burke vont s’engouffrer dans les bas-fonds du couvent pour confronter les morts en faisant face à la créature. Mais ils vont aussi découvrir que l’abbaye renferme des secrets impies que les membres de l’Église catholique auraient préféré ne jamais voir révélés.

The Nun de Corin Hardy avec Demian Bichir, Taissa Farmiga et Bonnie Aarons, en salles le 19 septembre.

Révisez la saga Conjuring avec l'intégrale en DVD et le coffret Horreur.

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier