Warner Bros. Actualités

Box-office : La Nonne devient le plus gros succès de la saga Conjuring

Publié

Box-office : La Nonne devient le plus gros succès de la saga Conjuring

En salles depuis le 19 septembre, le dernier né de la saga Conjuring n’en finit plus d’attirer les spectateurs au cinéma. À tel point que La Nonne, racontant les origines du démon Valak, est devenu le plus gros hit de la franchise Conjuring initiée par James Wan.

La terreur gagnante de la saga

Le duo religieux Taïssa Farmiga et Demián Bichir semble avoir convaincu les spectateurs si l’on en croit les excellents chiffres de La Nonne depuis la sortie du film. Dès sa première semaine d’exploitation aux États-Unis, La Nonne rencontre un succès retentissant au cinéma. En cinq semaines, le long-métrage terrifiant a engrangé plus de 113 millions de dollars de recettes et confirme le succès de la franchise.

La France n’a pas échappé à la possession de La Nonne sur le grand écran puisque le film a dépassé le million d’entrées en un peu plus de deux semaines d’exploitation et ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin. Le dernier long-métrage de la saga horrifique fait aussi bien qu’Annabelle et Conjuring 2 : le cas Enfield.

C’est au niveau mondial que l’immense succès de La Nonne surpasse toutes les attentes. Le film a engrangé au total plus de 330 millions de dollars de recettes. Il s’impose ainsi comme le film le plus rentable de la franchise Conjuring dans le monde, devant Conjuring 2 et ses 320,4 millions de dollars récoltés. En tout cas, l’univers de Conjuring de Warner Bros. a encore de beaux jours devant lui ! Le prochain film qui se fait attendre est le troisième opus de Conjuring qui devrait lui aussi attirer de nombreux fans dans les salles.

Révisez la saga avec le coffret Blu-ray (Conjuring 1 & 2, Annabelle 1 & 2)

La Nonne de Corin Hardy avec Taïssa Farmiga et Demián Bichir. Au cinéma depuis le 19 septembre.

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier