Warner Bros. Actualités

Course contre la montre mortelle pour Clint Eastwood dans la bande-annonce de La Mule

Publié

Course contre la montre mortelle pour Clint Eastwood dans la bande-annonce de La Mule

Clint Eastwood revient au cinéma moins d’un an après Le 15h17 pour Paris et c’est la première fois depuis Gran Torino en 2008 que le cinéaste reprend les casquettes de réalisateur et d’acteur en simultané. Le tournage a débuté en juin dernier et une première bande-annonce donne enfin une idée de la teneur du film.

Un dernier boulot dangereux

Toujours proche des sujets d’actualité, Clint Eastwood prend à cœur de dresser des portraits de héros américains qui traversent les pires épreuves et en ressortent grandis. La Mule suit cette ligne directrice et met en scène l’acteur dans un rôle complexe. Il y incarne Earl Stone, octogénaire fauché et désespéré, qui accepte un boulot de chauffeur pour sauver son entreprise menacée de saisie. Sauf que, sans le savoir, il devient passeur de drogue pour un cartel mexicain.

Très doué pour ce nouveau job, Earl se voit alors obligé de transporter des cargaisons de plus en plus importantes tout en étant hautement surveillé par le chef des narcotrafiquants. Ses courses en pick-up deviennent dangereuses et le vieux bonhomme est obligé de redoubler d’ingéniosité pour éviter les contrôles de police. Mais il finit par se faire repérer par l’agent de la DEA Colin Bates, interprété par Bradley Cooper, actuellement au top du box office avec le remake de A Star is Born.

La bande-annonce promet un jeu du chat et de la souris palpitant avec un Bradley Cooper déterminé et un Clint Eastwood aussi bourru qu’attachant. Son personnage de vieillard à vif n’a plus rien à perdre et sera prêt à tout pour subvenir aux besoins de sa famille. C’est une véritable course contre la montre dans laquelle se lance Earl, entre sa famille, le cartel et la police. Arrivera-t-il au bout du chemin ?

La Mule de et avec Clint Eastwood, avec Bradley Cooper. Le 23 janvier au cinéma.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier