Warner Bros. Actualités

Kong: Skull Island : Le grand singe regagne son trône

Publié

Kong: Skull Island : Le grand singe regagne son trône

84 ans après l’intronisation de King Kong par Schoedsack et Cooper dans le classique de 1933, Kong: Skull Island rend ses lettres de noblesse au gorille géant. Défendant son île du Crâne face aux assauts des hélicoptères et de créatures cauchemardesques, il prouve qu’il est bien le king en s’offrant un spectaculaire démarrage parisien à 2.044 billets vendus pour la séance de 14h. De quoi se hisser du haut de ses 30 mètres sur la première marche du box-office français.

KongSkullIsland6

Kong sort les crocs

Doté de 79% de satisfaction sur Rotten Tomatoes, Kong: Skull Island réserve une nouvelle claque cinématographique au public. Le rapprochant du registre du kaijū eiga japonais et de celui du roman d’aventures, Télérama évoque un film « divertissant », tandis qu’US Weekly proclame que « la bête furieuse est la raison pour laquelle les images de synthèse ont été inventées ». Même enthousiasme dans les colonnes de Rolling Stone , où on apprend que « les effets spéciaux terriblement excitants font rugir la jungle de ce reboot ».

« Le résultat est bel et bien incroyable » (IGN France)

KongSkullIsland15

Roi du box-office

Avec son démarrage au sommet, Kong: Skull Island prouve que le célèbre gorille n’est pas près de tirer sa révérence, d’autant qu’il est attendu dans le titanesque crossover Godzilla vs. Kong , prévu pour 2020 . Réinitialisant la légende avec panache, ce film est surtout l’occasion de rappeler que « King Kong n’est pas né roi, il l’est devenu », comme on peut le lire sur l’affiche. Régnant sur la jungle comme sur le podium des sorties de la semaine, ce long métrage mêle action et émotion, avec une belle dose de suspense. Sensations fortes garanties !

Kong: Skull Island , en 2D et IMAX 3D.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier