Warner Bros. Actualités

5 bonnes raisons de découvrir Kong: Skull Island

Publié

5 bonnes raisons de découvrir Kong: Skull Island

Des monstres peuplent l’île du Crâne, mais un seul en a fait son royaume : Kong . Le gorille géant ne se laissera ni impressionner par les hélicoptères qu’il balaye d’un coup de patte, ni par les explorateurs James et Mason…

Il y en a de nombreuses mais nous avons choisi 5 bonnes raisons d’aller voir Kong: Skull Island .

1.Pour le retour du roi

Comme l’a dit Jordan Vogt-Roberts , le King Kong original de 1933 regorge de « possibilités cinématographiques infinies ». Le gorille terrorisait les spectateurs de l’époque en noir et blanc au sommet de l’Empire State Building, c’est aujourd'hui sur fond de guerre du Vietnam qu’il revient.

2.Pour son casting au poil

Le tandem punchy Tom Hiddleston / Brie Larson en tête d’affiche, les rôles secondaires reviennent à des acteurs qu’on a plaisir à retrouver : Samuel L. Jackson, John C. Reilly et John Goodman .

KongSkullIsland16

3.Pour ses effets bluffants

Si la stop-motion était une révolution dans les années 1930, la bête de 30 mètres s’anime à présent en images de synthèse. Offrant un saisissant réalisme, le travail d’infographie a duré un an et demi et prend toute son ampleur en IMAX 3D .

4.Parce qu’il ne fait pas dans la demi-mesure

À l’image du magazine à taille réelle et d’un poids de 100 kg que Cinemateaser a édité pour l'occasion, le réalisateur de Kong: Skull Island a vu les choses en grand, avec son « blockbuster ludique et sensationnel » ( Filmsactu ). La fiction devient réalité avec le concours NRJ Mobile pour gagner un séjour dans un endroit unique.

5.Pour se préparer au crossover Godzilla vs. Kong

Godzilla fait-il un caméo dans Kong: Skull Island ? Si le choc des titans est prévu en 2020, le gros lézard aura d’abord droit à sa suite, Godzilla 2 (2019). Le règne animal est chez lui à Hollywood.

Kong: Skull Island , à l’affiche en 2D et IMAX 3D.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier