Warner Bros. Actualités

Justice League : le point sur le film événement

Publié

Justice League : le point sur le film événement

Batman, Superman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg, The Flash, le tout réunit dans un même film. Les cinéphiles en rêvent depuis longtemps ? Qu'ils prennent leur mal en patience : l'alliance super-héroïque arrivera sur grand écran le 15 novembre prochain, et réunira un casting 4 étoiles, composé entre autres de Ben Affleck, Henry Cavill, Gal Gadot, Ezra Miller, Ray Fisher et Jason Momoa. L'occasion de faire le point sur l'avancée du long métrage.

Joss Whedon remplace Zack Snyder

zacksnyder1

La nouvelle a fait grand bruit cette semaine : Zack Snyder, en charge de la réalisation de Justice League, a annoncé cette semaine dans les colonnes du Hollywood Reporter qu'il ne pourrait pas assurer la fin de la production. Victime d'un drame familial, le réalisateur de Man of Steel et Batman v Superman : L'Aube de la justice a " décidé de prendre du recul par rapport au film pour être avec ma famille, être avec mes enfants qui ont vraiment besoin de moi, a-t-il annoncé dans le magazine américain. Ils vivent un moment difficile. Je vis un moment difficile. " La fin du projet a donc été confiée à Joss Whedon, metteur en scène des deux premiers Avengers, qui se chargera des dernières scènes, ainsi que de la post-production. Ce changement de réalisateur ne devrait en aucun cas changer le ton du film. " Zack a passé le relais à Joss qui respectera son travail, ce qui donnera un super film ", a par ailleurs déclaré Toby Emmerich, président de la Warner Bros. Malgré cette passation de relais, l'aventure super-héroïque est toujours prévue en salles le 15 novembre 2017.

Un peu plus de Game of Thrones dans Justice League

Si le héros Aquaman est interprété par Jason Momoa, alias Khal Drogo dans Game of Thrones, une autre tête connue de la série a rejoint le casting de Justice League. Il s'agit de Roose Bolton, interprété par l'acteur irlandais Michael McElhatton, qui a récemment révélé que le film " aura probablement beaucoup plus d'humour […] par rapport à Batman v Superman : L'Aube de la justice. " Si son rôle dans le film n'a pas été révélé, le comédien a indiqué qu'il apparaîtra dans la scène d'introduction.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier