Warner Bros. Actualités

Quand les héros tombent le haut pour la Journée mondiale topless

Publié

Quand les héros tombent le haut pour la Journée mondiale topless

Le 26 août, on tombe le haut pour célébrer la Journée mondiale topless. Certains personnages de cinéma ou de télévision n'ont pas attendu la date fatidique pour exhiber pectoraux et abdos.

Arrow

arrow2

Le jeune milliardaire et accessoirement playboy Oliver Queen devenu justicier est déterminé à éradiquer la criminalité qui sévit Starling City. Relativement doué lorsqu'il s'agit d'utiliser son fidèle arc, Green Arrow s'avère être à la ville un redoutable coureur de jupons, bien aidé par sa plastique parfaite qu'il dévoile régulièrement, pour le plus grand plaisir des yeux. Adaptée du comics Green Arrow, la série, avec Stephen Amell dans le rôle-titre, a débuté en 2012 et compte aujourd'hui six saisons.

Pour (re)découvrir Arrow en DVD, cliquez ici.

Magic Mike XXL

magicmikexxl2

Film topless par excellence, Magic Mike XXL fleure bon les corps huilés et la testostérone. Avec Channing Tatum (qui d'autre ?) dans le rôle principal du chippendale rangé des camions, le long métrage nous place trois ans après les musculeux événements du premier opus. Recontacté par ses anciens partenaires, le légendaire Magic Mike va reprendre du service dans un show encore plus surprenant et sexy. Et on l'en remercie.

Pour (re)découvrir Magic Mike XXL en DVD, cliquez ici.

Tarzan

tarzan1

Un hurlement légendaire, une habileté certaine dans l'utilisation des lianes, des amis poilus et un pagne qui n'a rien perdu de sa superbe. Sortie en 2016, cette relecture du mythe de Tarzan signée David Yates, avec Alexander Skarsgård dans le rôle du comte de Greystoke, plonge le spectateur dans les jungles de l'Afrique équatoriale au cœur d'une aventure hors du commun. Ici, Margot Robbie se glisse dans le rôle de Jane. Samuel L. Jackson et Christoph Waltz, dans la peau du méchant, font également partie du casting.

Pour (re)découvrir Tarzan en DVD, cliquez ici.

Crazy, Stupid, Love

crazystupidlove1

" Je rêve là ! On dirait du photoshop ! " Lorsque les plus beaux yeux du cinéma actuel (Emma Stone) découvrent les plus beaux abdos du cinéma actuel (Ryan Gosling), la réaction, que l'on aurait tous pu avoir, est sincère et spontanée. Elle fait suite au semi striptease effectué par Jacob, qui, après un long jeu de chat et de la souris, a enfin réussi à charmer Hannah, qui découvre la garçonnière du séducteur professionnel. Réalisé par le tandem Glenn Ficarra et John Requa, la comédie romantique Crazy, Stupid, Love réunit un joli casting, en plus des deux tourtereaux, composé de Steve Carell, Julianne Moore, Marisa Tomei et de Kevin Bacon.

Pour (re)découvrir Crazy, Stupid, Love en DVD, cliquez ici.

Entourage

entourage5

Vincent Chase a tout pour lui. Jeune, beau gosse et talentueux, l'acteur en herbe profite pleinement des retombées de son succès. À savoir l'argent, les femmes, les voitures et sa villa, qu'il partage avec son demi-frère et ses potes, originaires du Queens comme lui. Créée par Doug Ellin, la série, produite par Mark Wahlberg et inspirée de sa vie, a été adaptée au cinéma en 2015, avec les mêmes acteurs.

Pour (re)découvrir Entourage en DVD, cliquez ici.

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier