Warner Bros. Actualités Nicholas Hoult, nouvel espoir du cinéma hollywoodien

Nicholas Hoult, nouvel espoir du cinéma hollywoodien

Publié

Nicholas Hoult, nouvel espoir du cinéma hollywoodien

Le 27 mars prochain, Nicholas Hoult sera à l'affiche de Jack le chasseur de géants, le nouveau film fantastique de Bryan Singer (X-Men, X-Men 2). Il en tient le rôle principal et incarne Jack, un jeune fermier qui ouvre malgré lui un passage entre son monde et celui d'une terrifiante race de géants. Prêt à tout pour les empêcher de s'approprier la Terre et pour sauver le belle princesse Isabelle dont il est amoureux, le jeune homme se transforme alors en héros.

 

Révélé en 2002 dans la comédie Pour un garçon aux côtés de Hugh Grant, Nicholas Hoult s'affirme désormais comme l'un des grands acteurs du cinéma américain de demain. S'il s'est fait connaître du grand public en 2007 pour son rôle de Tony Stonem dans la série à succès Skins, ce n'est qu'aujourd'hui qu'il parvient réellement à se faire un nom en décrochant les têtes d'affiche de deux films cette année, Warm Bodies Renaissance de Jonathan Levine et Jack le chasseur de géants de Bryan Singer.

Du zombie romantique au valeureux paysan, Nicholas Hoult s'essaye à tous les genres, se faisant même remarquer aux côtés de Colin Firth dans le drame intimiste A Single Man en 2010.

Du haut de ses 23 ans, il est sans conteste l'un des jeunes talents à suivre de très près. Dans Jack le chasseur de géants, il prouve qu'il peut sans mal porter sur ses épaules un film de grande ampleur, volant presque la vedette à des partenaires tels qu'Ewan McGregor ou Ewen Bremner.

Aux côtés d'Eleanor Tomlinson, Nicholas Hoult incarne un véritable héros des temps modernes dans cette nouvelle version du célèbre conte britannique.

Jack le chasseur de géants, aventure fantastique mêlant scènes d'action épique et humour bien placé, sortira en France le 27 mars prochain.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.

Produit ajouté au panier