Warner Bros. Actualités

iZombie : La fuite des cerveaux

Publié

iZombie : La fuite des cerveaux

Se délectant des cerveaux humains qui constituent désormais l’essentiel de son régime alimentaire, Liv a découvert le plaisir de se mettre de la matière grise sous la dent, le jour où elle s’est transformée en morte-vivante. Ne faisant ni partie des vivants, ni de l’au-delà, cette zombie au caractère bien trempé gravite dans un entre-deux qui n’est pas toujours des plus confortables. Maîtrisant désormais les rouages de ce singulier statut, elle s’est spécialisée dans la résolution de crimes et excelle dans l’art de déterrer les secrets des victimes de meurtre . Une aptitude que le pragmatique Clive prend pour un don de voyance et que le fidèle Ravi est seul à connaître.

iZombie23

Baine en ligne de mire

Cultivant des relations houleuses avec Blaine – le zombie responsable de tous ses tracas – Liv tombe des nues en apprenant qu’il s’adonne à un lucratif trafic de cerveaux humains , pour le compte d’autres zombies affamés. Une mécanique bien huilée, qui constitue un véritable affront à l’éthique médicale chère au cœur de cette ancienne étudiante en médecine. Scandalisée, elle se donne pour mission de contrecarrer les desseins crapuleux de celui qui l’avait attaquée sur la bateau et transformée en morte-vivante…

iZombie24

Dans l’épisode 109 , L'instinct du tueur , la 'justicière' DC va se sentir pousser des ailes pour barrer la route de Blaine, en ingérant le cerveau d’un tireur d’élite , revenu du front avec un syndrome de stress post-traumatique. Anxieuse et l’esprit alerte, Liv est gagnée par un instinct de tueuse qui la plonge dans un état d’aguerrissement maximal. Entraînant Lowell dans son opération secrète anti-Blaine, elle est plus pugnace que jamais. Sous ses airs de GI de substitution, la zombie va toutefois devoir redoubler de vigilance pour ne pas succomber à la paranoïa du militaire. De son côté, Ravi va également devoir tirer au clair sa possible contamination par un rat… zombie !

iZombie22

Pour dévorer cette série, rendez-vous sans plus attendre avec la saison 1 en DVD , en cliquant ici

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier