Warner Bros. Actualités

Injustice 2 présente son système de personnalisation

Publié

Injustice 2 présente son système de personnalisation

Le 18 mai prochain, les consoles PlayStation® 4 et Xbox One accueilleront la future bombe vidéoludique éditée par Warner Bros Games et développée par NetherRealm. Il s'agit bien entendu d'Injustice 2, jeu de combat réunissant les plus grands héros et vilains de l'univers DC Comics dans des affrontements dantesques. Prêts à croiser le fer avec Superman, Batman, Deadshot ou encore l'Épouvantail ?

Un système d'équipement unique

Après nous avoir présenté les super-vilains Doctor Fate et Firestorm, la suite de l'opus Les Dieux sont parmi nous lève le voile sur l'un de ses atouts majeurs : l'évolution et la customisation des personnages, à l'aide d'un système de personnalisation qui permettra au joueur d'améliorer les performances de ses fiers combattants.

Si l'ajout de nouveaux équipements plus perfectionnés donnera à vos héros DC Comics préférés une allure qui en jette, l'esthétique et le relooking ne sont pas les seules vertus de cet ajout. Les diverses pièces glanées au fil des combats boosteront la santé, la force, la capacité et encore la défense des héros. Un système novateur qui permet à l'opus de gagner en profondeur, et qui aidera également le joueur à personnaliser son style de jeu, pour atteindre le sommet de la hiérarchie DC Comics avec son gladiateur.

Attendu le 18 mai prochain sur PlayStation® 4 et Xbox One, Injustice 2 est disponible en précommande en cliquant ici, et vous permet de gagner un personnage supplémentaire jouable, le redoutable Darkseid.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier