Warner Bros. Actualités

Injustice 2 et L'Ombre de la guerre : Les cartons gaming de 2017

Publié

Injustice 2 et L'Ombre de la guerre : Les cartons gaming de 2017

Si 2017 a été une cuvée exceptionnelle pour le studio Warner, avec les cartons de Wonder Woman et de Ça notamment, l'année gaming n'a pas été en reste, avec les jeux édités par Warner Bros. Interactive Entertainment Injustice 2 et La Terre du Milieu : L'Ombre de la guerre en fer de lance. Plébiscités par la critique et les gamers, les deux jeux, respectivement de combat et d'aventure / action, sortis sur PS4, Xbox One et PC, ont su chacun apporter leur lot de nouveautés et révolutionner un peu plus leur genre.

Du combat et de l'aventure

Forte d'un succès incontestable au cinéma avec ses 820 millions de dollars de recettes, Wonder Woman est décidément multi-supports, puisqu'elle apparaît également au casting d'un des jeux vidéo les plus réjouissants de l'année 2017, Injustice 2. Suite d' Injustice : Les dieux sont parmi nous, le jeu de combat fait s'affronter plus d'une vingtaine des héros les plus emblématiques de la franchise DC Comics, de Batman à Aquaman, en passant par Green Lantern et Harley Quinn. Spectaculaires et dynamiques, les combats font honneur aux protagonistes, armés de leurs coups spéciaux propres, qui plairont à coup sûr aux puristes. Le jeu a été récompensé le 19 décembre aux GBAwards 2017, dans la catégorie Meilleur jeu de combat. Un coup de maître, noté 17/20 par Jeuxvideo.com, et 9/10 par IGN.com.

Noté 16/20 et 9,3/10 par ces mêmes médias, La Terre du Milieu : L'Ombre de la guerre est quant à lui la suite de L'Ombre du Mordor, sorti en 2014. Toujours dans la peau du guerrier Talion, rodeur maudit, lié à l'esprit d'un Elfe, le joueur voit ses compétences élargies, et pourra au sein de sa quête utiliser arc et armes blanches, mais aussi contrôler le temps et se téléporter. Le jeu d'action aux relents RPG permet au joueur de se plonger dans l'univers créé par J.R.R Tolkien et magnifié à l'écran par le réalisateur Peter Jackson dans ses deux trilogies du Seigneur des anneaux et du Hobbit.

Injustice 2 et La Terre du Milieu : L'Ombre de la guerre sont à retrouver sur PS4, Xbox One et PC.

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier