Warner Bros. Actualités

Réservez votre visite au Warner Bros. Studio Tour pour 2018

Publié

Réservez votre visite au Warner Bros. Studio Tour pour 2018

La magie d’Harry Potter n’est pas près de se tarir. Toujours aussi populaire, le héros fête cette année les 20 ans de la publication du premier tome de ses aventures et la franchise se réinvente à travers la pentalogie des Animaux Fantastiques , avec un deuxième opus le 14 novembre 2018 . Ses fans sont nombreux à se rendre dans les authentiques studios de tournage pour connaître l’envers du décor. Avec l’ouverture des réservations pour l’année à venir, de nouveaux horaires et des facilités d’accès, on aura encore plus envie de partir outre-Manche au Warner Bros. Studio Tour !

Visiter les studios de Harry Potter

Là où la magie opère

C’est en 2012, un an après la fin du tournage de la saga Harry Potter , que le Warner Bros. Studio Tour a ouvert au public. Laissés orphelins par Les Reliques de la mort – partie 2 , les spectateurs ont trouvé un lieu où exprimer leur passion du monde des sorciers : à Leavesden, tout près de Londres . Construits sur le site d’une ancienne usine aéronautique, ces studios ont vu naître de nombreux blockbusters Warner, parmi lesquels Le Hobbit : Un Voyage inattendu, Pan, Le Roi Arthur , ou encore le premier volet des Animaux Fantastiques .

harry-potter-warner-bros-studio-tour

Cap sur 2018

Le Studio Harry Potter permet de se balader dans la Grande Salle, le Chemin de Traverse, ou d’entrer dans la cabane d’Hagrid. Toute l’année, il propose des animations au public. Destinées aux petits comme aux grands, celles-ci permettent aux Moldus de jouer les apprentis sorciers le temps d’une visite. Une expérience à vivre en toute saison et notamment à Halloween, avec un thème 100 % ensorcelé à base de citrouilles à foison et d’ateliers de confection de morve. De quoi occuper les visiteurs d’ici les fêtes de fin d’année, autre temps fort apprécié des Potterheads.

harry-potter-warner-bros-parc

En 2018 aussi, l’aventure continue. Sans dévoiler l’ampleur des nouveautés à venir, des changements d’ordre pratique interviennent. Au départ de King’s Cross St-Pancras (à deux pas de l'arrivée de l'Eurostar), la visite de 11h30 est désormais possible du lundi au samedi, avec également une visite à 15h30 du lundi au vendredi. Le public au départ de Paddington n’est pas en reste, avec une visite à 11h30 également proposée du lundi au samedi.

Plus une minute à perdre, les réservations 2018 sont ouvertes !

Visiter les studios de Harry Potter

Enfin, redécouvrez votre saga avec les coffrets Harry Potter disponibles en Blu-ray™ et DVD en éditions intégrales limitées collector, en cliquant ici

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier