Warner Bros. Actualités

À la rencontre de George, le gorille star de Rampage : Hors de Contrôle

Publié

À la rencontre de George, le gorille star de Rampage : Hors de Contrôle

George est un animal pas comme les autres. Élevé par le primatologue David Okoye (Dwayne Johnson), le gorille a des capacités hors du commun. La nouvelle bande-annonce de Rampage : Hors de Contrôle, nous en révèle davantage sur son histoire.

Une amitié soumise à rude épreuve

Entre David et George, c’est plus qu’une simple relation entre un maître et son animal. Le primatologue a recueilli et élevé le gorille depuis qu’il a 2 ans et personne ne connaît mieux l’animal que lui. Mais un beau matin, David constate que George n’est plus le même : il grandit à vue d’œil et devient agressif à cause d’une modification génétique. Petit à petit, George et d’autres animaux vont se transformer en monstres géants avides de destruction.

La nouvelle bande annonce de Rampage : Hors de Contrôle montre à quel point le lien entre David et George est au cœur de l’histoire. Le primatologue ne cesse de défendre le gorille, même lorsqu’il déraille complètement. George, de son côté, devient une cible à abattre et va subir une traque acharnée, malgré les réticences de son ami. Si l’on en croit la bande-annonce, les combats contre les monstres s’annoncent plus vrais que nature. Vous pourrez d’ailleurs visionner le film en 3D pour apprécier davantage les effets spéciaux.

Découvrez Rampage : Hors de Contrôle, le 2 mai 2018 au cinéma.

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier