Warner Bros. Actualités

Injustice 2, LEGO® Marvel Super Heroes 2, L'Ombre de la Guerre : Le point sur la Gamescom

Publié

Injustice 2, LEGO® Marvel Super Heroes 2, L'Ombre de la Guerre : Le point sur la Gamescom

Du 22 au 26 août, la Gamescom prend place à Cologne, en Allemagne. Chaque année depuis 2009, le salon international dédié au jeu vidéo dévoile son lot d'annonces et de vidéos alléchantes concernant les nouveautés à venir. L'édition 2017 ne déroge pas à la règle, et a permis à Warner Bros. Interactive Entertainment de donner des informations sur ses futures sorties.

LEGO® Marvel Super Heroes 2 se dévoile

Annoncé le 15 novembre prochain sur PC, Xbox One et PS4, LEGO® Marvel Super Heroes 2 a profité du salon allemand pour dévoiler Chronopolis, l'immense open world où évolueront la myriade de personnages jouables, allant d'un Captain America version cowboy au Spider-Man du futur, en passant par le reste de la troupe des Avengers. La joyeuse bande aura alors loisir de se balader au cœur d'environnements aussi riches que variés : Asgard, l'Égypte ancienne, le New York du futur, le Old West, Knowhere, et bien d'autres, qu'il nous tarde de découvrir.

LEGO® Marvel Super Heroes 2 disponible sur PC, Xbox One et PS4 le 15 novembre.

La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre en vidéo

Jeu événement de la fin d'année 2017, La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre a dévoilé à travers un teaser le bestiaire que le guerrier Talion sera amené à rencontrer lors de sa lutte contre Sauron. L'occasion de découvrir les vilaines bestioles, gueules cassées et autres esprits belliqueux qui errent au cœur de la Terre du Milieu et se dresseront sur le chemin du fier combattant.

La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre disponible sur PC, Xbox One et PS4 le 10 octobre prochain.

Injustice 2 présente ses nouveaux persos

i2

Sorti le 18 mai dernier sur PS4 et Xbox One, Injustice 2 s'est imposé comme l'un des meilleurs jeux de combat du moment, obtenant l'excellente note de 17/20 sur Jeuxvideo.com accompagnée de nombreuses éloges. Digne héritier du premier opus et enrichi d'une flopée d'améliorations, le jeu permet d'en découdre avec nombre de super-héros et super-méchants de l'univers DC Comics. À la Gamescom, Injustice 2 a annoncé l'ajout de trois nouveaux personnages à la faveur d'un pack à télécharger, disponible bientôt. Il s'agit de Raiden, Black Manta et Hellboy. De quoi pimenter encore un peu plus les joutes héroïques.

Attention