Warner Bros. Actualités

Game of Thrones : La Reine Elizabeth II sur les traces de la série évènement

Publié

Game of Thrones : La Reine Elizabeth II sur les traces de la série évènement

Universelle et fascinante, Game of Thrones captive de nombreux fans à travers le monde, en s’imposant comme l’une des séries les plus populaires de ces dernières années. Si son public éclectique a coutume de partager sa passion sur les réseaux sociaux, c’est une fan pour le moins inattendue qui a agité la toile, hier, en se rendant sur le plateau de tournage. Témoignant un vif intérêt pour les éléments de décor qui lui ont été présentés, la Reine Elizabeth II a visité le plateau de tournage et en a profité pour rencontrer les comédiens. Une invitée de marque, qui aurait presque troqué son trône pour celui du show !

Tandis que le final de la saison 4, diffusé la semaine dernière sur OCS, a laissé les mordus de Game of Thrones orphelins, la Reine d’Angleterre a trouvé un moyen idéal pour patienter jusqu’à la prochaine saison. En visite officielle en Irlande du Nord, la monarque de 88 ans était l’invitée d’honneur des studios Paint Hall de Belfast et a eu droit à une visite sur mesure par D.B. Weiss et David Benioff, ravis de pouvoir guider la Reine dans l’univers de la série dont ils sont les créateurs / showrunners. Accompagnée de son mari, le Prince Philip, Elizabeth II s’est enthousiasmée de pouvoir découvrir la face cachée de Westeros et est repartie de sa journée avec des souvenirs pleins la tête, ainsi qu’une réplique miniature de l’emblématique trône de fer, semblable à celui qui est utilisé pour le tournage et qu’elle a longuement admiré.

Conscients du privilège que leur accorde la Reine en leur rendant visite, plusieurs membres du cast étaient réunis pour la rencontrer et échanger quelques mots avec elle, à l’instar de Maisie Williams (Arya Sark), Sophie Turner (Sansa Stark), Kit Harington (Jon Snow), Rose Leslie (Ygritte), Conleth Hill (Lors Varys) et Lena Headey (Cersei Lannister), qui lui a peut-être demander conseil sur la façon de jouer une reine à l’écran, bien que les nombreuses récompenses que lui a valu ce rôle prouvent son talent en la matière. Si l’intrigue de Game of Thrones est connue pour ne pas faire dans la demi-mesure lorsqu’il s’agit de destituer un roi de son pouvoir, Elizabeth II et son règne de 62 ans auraient de quoi inspirer les héros de la série.

Pour rappel, la saison 4 de Game of Thrones est d’ores et déjà disponible en pré-commande en cliquant ici

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier