Warner Bros. Actualités

Les dragons débarquent dans le jeu mobile Game of Thrones : Conquest

Publié

Les dragons débarquent dans le jeu mobile Game of Thrones : Conquest

Avis aux fans de créatures magiques, le jeu de stratégie Game of Thrones : Conquest, sorti le 19 octobre 2017, voit enfin l’arrivée des dragons dans le jeu. Préparez-vous à élever ces petits êtres cracheurs de feu qui vous aideront à conquérir le Royaume des Sept Couronnes.

Dragons are coming

Pour fêter le premier anniversaire de la sortie du jeu, Warner Bros. Interactive Entertainment et HBO annoncent l’arrivée des dragons dans le jeu Game of Thrones : Conquest. À la tête de votre Maison et de votre armée, vous devez établir la meilleure des stratégies pour conquérir le Royaume des Sept Couronnes et devenir le seigneur le plus puissant de Westeros. Dans ce climat politique dangereux, vous avez désormais de nouveaux alliés de taille : des dragons.

Ces créatures font enfin leur apparition dans le jeu mobile et vous aideront dans votre quête de gloire. Cette nouvelle fonctionnalité vous permettra de construire une Fosse aux dragons, de faire éclore vos propres œufs et d’élever les dragonneaux jusqu’à l’âge adulte pour les faire combattre. Vous pourrez aussi débloquer des options de talent, de combat et de recherches spéciales pour préparer les dragons lors des grandes batailles. Alors, n’hésitez plus et récupérez vos dragons !

Le jeu mobile Game of Thrones : Conquest est disponible sur iOS et Android.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier