TOUT WARNER BROS.

Game of Thrones : Conquest : le jeu mobile se dévoile

La saison 7 de la série événement Game of Thrones a livré son verdict en août dernier. Pour les fans, il faudra s'armer de patience avant de voir la suite des aventures de leurs personnages fétiches, pour une saison 8 très attendue. Largement le temps de se refaire tous les épisodes plusieurs fois, pour les spectateurs acharnés. Pour les autres, il existe un moyen de se replonger dans Westeros autre que par le binge-watching, grâce au jeu mobile Game of Thrones : Conquest , maintenant disponible sur iOs et Google Play

L'hiver arrive sur mobile

gameofthrones21

Développé par Warner Bros. Games, Game of Thrones : Conquest est un jeu MMO (pour jeu massivement multijoueurs) et de stratégie. L'opus, directement inspiré par la série HBO et non par les livres écrits par George R. R. Martin, placera le joueur à la tête d'une grande maison de Westeros. À l'instar des autres jeux de ce type, il faudra ensuite étendre son emprise sur le monde et conquérir les territoires qui se refusent au gamer. Alliances, sabotages, combats... Inutile de préciser que le jeu rendra bien un fier hommage à la série qu'il représente.

En se pré-inscrivant à Game of Thrones : Conquest , les joueurs recevront le bundle « Prepare for War », qui contient le matériel d’entraînement de la Garde de Nuit, de l’or et des ressources afin de les aider dans leur combat pour le Trône de Fer.

Game of Thrones : Conquest est maintenant disponible sur iOs et Google Play

Vous aimerez aussi

Attention