Warner Bros. Actualités

Game of Thrones : l’affiche qui donne le ton de la saison 8 ?

Publié

Game of Thrones : l’affiche qui donne le ton de la saison 8 ?

L’attente est encore longue avant l’arrivée de l’ultime saison de Game of Thrones, ce qui rend n’importe quel fan fou à la moindre information distillée par HBO. Dernière en date, une sublime affiche qui en dévoile peu mais qui confirme quelques indices sur la future intrigue.

La bataille finale

GOTaffiche

Après des mois et des mois de rumeurs, il faut bien admettre que la huitième et dernière salve d’épisodes de la série fantasy ne débarquera pas cette année. La nouvelle affiche dévoilée par HBO le confirme une fois de plus, c’est en 2019 que Game of Thrones fera son grand retour.

À première vue, la chaîne câblée semble continuer dans la thématique glacée pour ses visuels de promotion, comme pour la saison 7. Très sobre, l’affiche met aussi en avant les emblèmes des trois grandes familles de la série, à savoir les Stark, les Targaryen et les Lannister, au cœur de l’intrigue de cette nouvelle fournée d’épisodes.

Après les évènements survenus dans la saison 7, les cartes sont totalement redistribuées et les frontières entre les différentes familles n’existent plus. La grande menace que sont les Marcheurs blancs force les personnages à créer de nouvelles alliances afin de les exterminer. Nos héros vont-il y arriver ? Réponse dans un an.

Game of Thrones saison 8 arrive en 2019 sur HBO et sur OCS en France. En attendant, le jeu mobile Game of Thrones : Conquest est toujours disponible sur iOS et Android.

Retrouvez les saisons 1 à 7 en DVD, Blu-Ray et en digital.

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier