Warner Bros. Actualités

Les spectateurs se prêtent au jeu de Game Night

Publié

Les spectateurs se prêtent au jeu de Game Night

Après le succès de Vive les vacances, John Francis Daley et Jonathan M. Goldstein proposent une nouvelle comédie déjantée au cinéma. Avec en tête d’affiche Jason Bateman et Rachel McAdams, Game Night possède tous les ingrédients pour attirer le public en salles avec une intrigue pleine de rebondissements et des scènes d’action savoureuses.

Une partie de jeu explosive

Max (Jason Bateman) et Annie (Rachel McAdams), un couple dingue de jeux de société organise une soirée spéciale chaque semaine avec leurs amis tels que Ryan (Billy Magnussen) et Michelle (Kylie Bunbury). Mais l’arrivée de Brooks (Kyle Chandler), le frère de Max, chamboule tous leurs plans et leur soirée vire peu à peu au cauchemar à cause d’un jeu de piste dangereux. Avec l’aide d’une nouvelle venue, Sarah (Sharon Horgan), la bande tente de mener à bien leur enquête.

Le duo Jason Bateman et Rachel McAdams, le rythme survolté du film et les autres acteurs loufoques brillent aussi dans cette partie interminable où les joueurs en herbe risquent leur peau. Comme l’a fait remarquer Écran Large, « le duo de réalisateurs a un sens du timing comique souvent excellent qui donne au film une belle énergie, devenue trop rare dans les productions ronflantes ou tuées par un trop-plein d’improvisation stérile. »

Game Night D’autres ont noté que l’intrigue était l’un des points forts de Game Night. Pour Melty, « les quiproquo s’enchaînent et les rebondissements sont nombreux sans pour autant perdre les spectateurs. On a le droit ici à une excellente comédie complètement déjantée qui parvient à ne pas tomber dans la lourdeur. » De son côté, Le Figaro y voit plus qu’ « une comédie tordante, le film s’avère également être une brillante observation des couples contemporains, à travers ses personnages masculins et leurs vices. » Bref, Game Night est une comédie à savourer sans modération.

Game Night de John Francis Daley et Jonathan M. Goldstein avec Jason Bateman et Rachel McAdams. En salles le 18 avril 2018.

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier