Warner Bros. Actualités

Forum Emploi Seniors : Quand les retraités reprennent du service

Publié

Forum Emploi Seniors : Quand les retraités reprennent du service

Qui a dit que le troisième âge était forcément synonyme de retraite ? Le 16 mars à Paris , les seniors aspirant au retour à la vie active sont invités au Forum Emploi Seniors pour rencontrer des recruteurs potentiels. Dans l’ère du temps, cette tendance inspire le septième art. Coup de projecteur sur les infatigables papys du cinéma !

Le Nouveau Stagiaire

Quand on pense à un stagiaire, on l’imagine rarement avec les cheveux gris. Incarné par un Robert De Niro entre rires et émotions, le septuagénaire de Nancy Meyers bouscule les codes de l’employé de start-up new-yorkaise. Face à lui, l’entrepreneuse que campe Anne Hathaway torpille le prétendu conflit intergénérationnel qui séparerait la jeune garde de nos aînés. Pas de doute, Meyers « vise juste avec (…) son goût pour les personnages antipathiques qui s'humanisent peu à peu » ( Public ).

À retrouver en Blu-ray™ en cliquant ici et en édition digitale là.

UneNouvelleChance1

Une Nouvelle chance

Gus ( Clint Eastwood ) a la passion du baseball . Au crépuscule de sa carrière de découvreur de talents, il sent que son flair décline avec sa vue. Misant tout sur un joueur prometteur ( Justin Timberlake ), il aura parallèlement un autre défi à relever : renouer avec sa fille ( Amy Adams ). Ces dernières années, Eastwood ne quitte plus sa casquette de cinéaste. En 2012, son assistant-réalisateur attitré Robert Lorenz l’a convaincu de revenir face caméra grâce à cette histoire touchante.

À retrouver dans le coffret Eastwood en cliquant ici et en édition digitale là.

Creed – L’Héritage de Rocky Balboa

À la fois septième opus et spin-off de la franchise Rocky , Creed – L’Héritage de Rocky Balboa a frappé fort en introduisant Michael B. Jordan sur le ring. Successeur du boxeur de Philadelphie, le comédien fétiche de Ryan Coogler livre un face-à-face bluffant avec l’icône des années 1970, qui revêt quant à lui le survêt d’un coach vieillissant mais toujours alerte. Cité aux Oscars® pour ce rôle, Sylvester Stallone signe son plus beau combat en passant le flambeau pour que perdure la légende.

À retrouver dans le coffret licences en cliquant ici et en édition digitale là.

BraquageALAncienne6

Braquage à l’ancienne

Prenez trois retraités qui voient leur pension s’évaporer, rajoutez l’humour de Zach Braff et saupoudrez du talent de Morgan Freeman, Michael Caine et Alan Arkin … vous obtenez le parfait remake de Going in Style (1979). Intitulée Braquage à l’ancienne, cette comédie relate la tentative de hold-up d’un trio d’octogénaires novice en la matière. Parviendront-ils à mettre la main sur le butin ? On peut s’attendre à ce que rien ne se passe comme prévu et à avoir mal aux zygomatiques !

À découvrir au cinéma le 3 mai .

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier