Warner Bros. Actualités

À vos fourneaux avec Flash

Publié

À vos fourneaux avec Flash

On n’a pas besoin d’être un justicier pour être pressé : en cuisine, chaque minute compte aussi. Capable de parcourir la surface du globe en moins de temps qu’il n’en faut pour dire « DC Comics », l’emblématique héros de l’âge d’or est connu pour sa rapidité, mais a bien d’autres atouts. L’épisode 401 The Flash Reborn donnera le ton du nouveau chapitre qui attend les fans et, à cette occasion, quoi de mieux que de préparer des mozzarella sticks en moins de 10 minutes pour rassasier les plus impatients ?

Bartholomew Henry « Barry » Allen

Incarné à l’écran par Grant Gustin, Barry Allen est le second Flash. Succédant au pionnier Jay Garrick dans le costume rouge et or, et précédant le futur Kid Flash Wally West , cet agent de la police scientifique a autant d’instinct que de courage. Yeux rieurs, sourire irrésistible et sens de l’humour : Flash est un personnage au capital sympathie aussi grand que la cause qu’il défend. S’il s’est donné pour mission de protéger Central City, son combat pourrait l’entraîner hors des frontières de sa ville, comme on le verra prochainement sur grand écran avec Justice League (15 novembre).

flash-serie-dc-comics-saison-4

Flash est servi

Lancée et développée par Greg Berlanti , showrunner super-héroïque par excellence, Flash compte deux autres talents de taille à son générique : le scénariste vedette Geoff Johns et le « faiseur de succès » Andrew Kreisberg , qui a produit Supernatural et l’ensemble des pépites du DCverse diffusées sur la CW. Trois artistes de pointe qui marchent dans les pas d’un trio inspirant : John Broome, Bob Kanigher et Carmine Infantino , les créateurs du personnage original. Inventé il y a plus de 60 ans, Barry Allen continue sa belle envolée sur petit et grand écrans, avec brio.

flash-serie-a-vos-fourneaux-mozzarella-sticks

Sans plus attendre, place à la recette des mozzarella sticks !

Les ingrédients (pour une vingtaine de portions)

  • 1 boule de mozzarella coupée en 20 bâtonnets
  • 20 feuilles de brick
  • Un œuf
  • 40cl d’l'huile de tournesol
  • 10 cl de sauce barbecue

La préparation

  1. Disposez chaque bâtonnet de fromage sur une feuille de brick et enroulez-le de bas en haut jusqu’à la moitié. Repliez les extrémités de la feuille et finissez d’enrouler pour que la mozzarella reste bien enveloppée dans la feuille lors de la cuisson.
  2. Cassez l’œuf dans un verre, battez-le et, à l’aide d’un pinceau, utilisez-le pour badigeonner la totalité de la feuille. Cette étape est à la fois destinée à dorer l’extérieur et à garantir l’adhérence des bords de la feuille.
  3. Faites chauffer l’huile à la friteuse et plongez-y vos sticks une fois qu’elle est bouillante. Laissez-les moins de 5 minutes, le temps qu’ils prennent une coloration dorée. Puis retirez-les et laissez refroidir quelques instants sur du papier absorbant afin de vous débarrasser de l’excédent de matière grasse.

Astuce : Sevrez avec de la sauce barbecue.

C’est prêt !

flash-serie-recette-mozzarella-sticks

Pour rappel, Flash revient à l’antenne de la CW le 10 octobre. Et n’oubliez pas que Barry Allen s’offre un second round sous les traits d’Ezra Miller dans le très attendu Justice League (15 novembre).

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier