Warner Bros. Actualités

Les films événement de 2018

Publié

Les films événement de 2018

Fort d'une très belle année 2017, marquée par les records au box-office des longs métrages Ça et Wonder Woman, et de l'immense succès critique de Dunkerque, le studio Warner s'avance confiant vers 2018, avec une liste de films aussi éclectique qu'alléchante. Découvrez les longs métrages qui feront l'année prochaine.

The 15:17 to Paris

En février prochain, Clint Eastwood continue sa tournée des héros américains avec The 15:17 to Paris, où le réalisateur revient sur l'attentat du Thalys en 2015, déjoué par trois amis d'enfance, Spencer Stone, Alek Skarlatos et Anthony Sadler, qui interpréteront leur propre rôle.

En salles le 7 février.

Tomb Raider

Interprétée par Angelina Jolie en 2003, l'héroïne la plus emblématique de l'histoire des jeux vidéo fera son retour le 16 mars sous les traits d' Alicia Vikander. Réalisé par le Norvégien Roar Uthaug, le film promet de l'action non-stop et un univers fidèle au reboot du jeu, sorti sur consoles en 2013.

En salles le 16 mars.

Ready Player One

Dans un futur proche dystopique, l'Oasis, gigantesque monde virtuel, sert d'échappatoire à une humanité en proie à la pauvreté et à la guerre. À la mort du créateur de cet univers, Wade va se lancer dans une chasse au trésor dantesque afin d'hériter de sa fortune, et changer la face du monde. Réalisé par Steven Spielberg, Ready Player One réunira Tye Sheridan et Ben Mendelsohn.

En salles le 30 mars.

Ocean's Eight

En 2018, le réalisateur Gary Ross prendra la succession de Steven Soderbergh pour réaliser un spin-off de la trilogie Ocean's, Ocean's Eight. Cette fois, le casting, emmené par Sandra Bullock et Cate Blanchett, est entièrement féminin. Mais le butin, estimé à 150 millions de dollars, n'en sera pas moins gros.

En salles le 8 juin.

The Nun

Après Annabelle et Annabelle 2 : La Création du mal, la série Conjuring continue de se décliner en spin-off en 2018 avec The Nun. Le long métrage nous emmènera dans un couvent en Roumanie, où l'on découvrira l'origine du démon Valak, révélé dans Le Cas Enfield.

En salles le 11 juillet.

Les Animaux fantastiques – Les Crimes de Grindelwald

Autre spin-off à l'honneur, Les Animaux fantastiques, film dérivé de l'univers florissant d' Harry Potter, sortira sa suite Les Crimes de Grindelwald en novembre 2018. L'occasion de retrouver Norbert Dragonneau, interprété par Eddie Redmayne, ainsi que Gellert Grindelwald, sous les traits de Johnny Depp.

En salles le 14 novembre.

Aquaman

Et pour conclure l'année, quoi de mieux qu'un super-héros en costume ? Réalisé par James Wan et avec Jason Momoa, Amber Heard et Patrick Wilson, Aquaman reviendra sur la légende du Roi des Sept Mers à Atlantis, un an après la sortie du long métrage Justice League.

En salles le 19 décembre.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier