Warner Bros. Actualités Ludwig Göransson, chef d’orchestre de la BO d’Everything, Everything

Ludwig Göransson, chef d’orchestre de la BO d’Everything, Everything

Publié

Ludwig Göransson, chef d’orchestre de la BO d’Everything, Everything

Quand un compositeur à la vive sensibilité met en musique une romance au pitch déchirant, le résultat fait forcément battre le cœur des fans. En plus des attachants « Roméo et Juliette » de Stella Meghie , vous serez conquis par les airs à la fois mélancoliques et plein d’espoir qui accompagnent le film.

Compositeur discret

En dépit de ses 12 000 followers sur Twitter, Ludwig Göransson n’est pas encore très célèbre. Producteur de nombreux titres de Childish Gambino , le Suédois de 32 ans est venu à la composition cinématographique il y a dix ans. Happy Holidays lui met le pied à l’étrier puis c’est au format court qu’il fait ses armes, avant de faire un crochet par la télévision avec la série Community , et de revenir au long métrage avec Les Miller, une famille en herbe (2013). Deux ans plus tard, Creed: L'héritage de Rocky Balboa lui permet de marquer des points à Hollywood puisque la BO reçoit une cascade de citations et un Seattle Film Critics Award.

EverythingEverything8

Talentueux interprètes

Toujours entre deux projets, cet amoureux des mélodies percutantes a choisi de se consacrer à un film chargé en émotions : Everything, Everything . Adapté du best-seller de Nicola Yoon, il est centré sur Maddy , une jeune fille en apparence normale qu’on découvre à son 18e anniversaire. En apparence seulement car l’adolescente souffre d’une maladie rare qui l’empêche de sortir de chez elle. L’arrivée d’un nouveau voisin au regard ténébreux va tout changer… Apportant de l’intensité aux péripéties de nos amoureux, les pistes de la BO réunissent des artistes comme Ari Lennox, Ry Cuming, José González, Alessia Cara , ou encore Mac DeMarco . L’interprète de Maddy, Amandla Stenberg , va même jusqu’à donner de la voix sur la chanson Let My Baby Stay , écrite par ce dernier.

EverythingEverything7

Pour rappel, Everything, Everything est projeté en avant-première ce 19 juin au George V à 21h15 dans le cadre du Champs-Élysées Film Festival, avant sa sortie nationale le 21 juin !

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.

Produit ajouté au panier