TOUT WARNER BROS.

E3 2017 : le bilan du salon et les annonces

L'Electronic Entertainment Expo, grand-messe annuelle du jeu-vidéo , s'est achevée vendredi 16 juin, à Los Angeles. Comme à son habitude, le salon international a tenu en haleine trois jours durant les gamers du monde entier, et délivré son lot d'annonces et de vidéos alléchantes . L'occasion de revenir sur les principales sorties jeux vidéo floquées Warner Bros. en cette année 2017.

La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre

SOW

Trois ans après le multi-récompensé L'Ombre du Mordor , vous aurez l'occasion, le 10 octobre prochain, de contrôler à nouveau Talion, rôdeur assassiné puis maudit, dans sa suite directe, La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre . Dans ce nouvel opus, vous parcourrez le Mordor aux commandes du redoutable guerrier, et utiliserez ses aptitudes à l'arme blanche et à l'arc ainsi que sa capacité à contrôler le temps pour vous frayer un chemin dans cet environnement hostile, et pour venir à bout des chefs de guerre adverses.

Le jeu d'action-aventure en monde ouvert sortira le 10 octobre sur PC, Xbox One et PS4.

Injustice 2

I2

Que diriez-vous d'incarner les personnages les plus emblématiques de l'univers DC Comics au cœur d'un riche jeu de combat survitaminé ? Après en avoir pris plein les mirettes avec un premier épisode encensé par la critique, découvrez Injustice 2 , " *la parfaite fusion d'un jeu de combat et d'un comics *" ( *Jeuxvideo.com *), disponible sur Xbox One et PS4 depuis le 18 mai dernier. Dans ce nouvel opus, contrôlez aussi bien Batman et Superman que leurs célèbres antagonistes le Joker ou Lex Luthor dans des combats endiablés, au cours d'un solo épique ou en multi contre vos amis.

Injustice 2 est disponible sur Xbox One et PS4.

Lego

Beetlejuice

L'année 2017 sera riche en petites briques jaunes, et verra la grande famille vidéoludique LEGO s'agrandir considérablement, avec pas moins de trois nouveaux jeux et extensions sur différentes plateformes. Avec LEGO® Marvel Super Heroes 2 , vous retrouverez l'univers et les personnages qui ont fait la force du premier épisode, sorti il y a quatre ans, dans une immense aventure à découvrir seul ou en coopération avec ses amis. Le jeu sera disponible sur PC, Xbox One et PS4 le 15 novembre 2017 .

Sorti en début d'année sur PC, Xbox One et PS4, LEGO® Worlds , immense jeu de construction bac à sable, s'offre une adaptation sur la Switch. À l'automne 2017, vous pourrez laisser libre cours à votre délirant esprit de création (ou même de destruction) sur la nouvelle console Nintendo, au cours d'une expérience LEGO unique.

Enfin, l'univers du jeu LEGO® Dimensions™ , actuellement disponible sur toutes les consoles, s'étoffera avec de nouveaux packs inédits . Le 13 septembre prochain, cinq packs d'extension viendront s'ajouter au contenu du jeu, dédiés notamment aux Supers Nanas et à l'anti-héros Beetlejuice .

Cars 3 : Course vers la Victoire

C3

En juillet, peu avant la sortie au cinéma du troisième volet des aventures de Flash McQueen, retrouvez vos bolides préférés avec la sortie du jeu vidéo Cars 3 : Course vers la Victoire . Affrontez votre nouveau grand rival Jackson Storm au volant de plus d'une vingtaine de bolides que vous pourrez personnaliser selon vos envies, sur 21 circuits et pas moins de 6 modes de jeu déjantés .

Cars 3 : Course vers la Victoire est disponible sur Xbox One, Xbox 360, PS4, PS3, Nintendo Switch et Wii U le 12 juillet 2017.

La Xbox One X

Les consoles de jeu ont également été à l'honneur pendant cette édition de l'E3. Pendant sa conférence, le constructeur Microsoft a dévoilé le nom de sa prochaine monture, la Xbox One X, qui deviendra la petite sœur des Xbox One et Xbox One S. Elle sortira le 7 novembre 2017, au prix de 499,99€, et proposera aux gamers une expérience optimisée , notamment au niveau des graphismes, et sera compatible avec le catalogue de jeux et d'équipements de la Xbox One.

Vous aimerez aussi

Attention