Warner Bros. Actualités

Détective Pikachu : quels Pokémon seront dans le film ?

Publié

Détective Pikachu : quels Pokémon seront dans le film ?

Une nouvelle affiche internationale de Détective Pikachu a récemment été dévoilée pour le plus grand bonheur des fans. L’image met en avant de nombreux Pokémon que l’on pourra retrouver dans le film dès le 8 mai 2019, jour de sa sortie en salles !

Des générations multiples

Les amateurs de Pokémon peuvent être rassurés, Détective Pikachu mettra en avant des créatures de plusieurs générations. Parmi les plus culte, on note la présence de Salamèche, Bulbizarre et Carapuce, les trois Pokémon de départ proposés par le Professeur Chen dans les premiers jeux. Dracaufeu, la deuxième évolution de Salamèche, est également présent. D’autres espèces de la première génération comme Psykokwak, Rondoudou, M. Mime et Ronflex seront dans le film. Le légendaire Mewtow, bien qu’il ne soit pas représenté sur l’image, sera également de la partie comme l’a révélée la deuxième bande-annonce.

Deux créatures de la deuxième génération sont dans cette affiche : Capumain, un Pokémon de type Normal et Snubbull qui est de type Fée. Deux autres petits êtres de la troisième génération seront aussi dans le long-métrage. Le rigolo Ludicolo, qui n’est autre que l'évolution finale de Nénupiot, trône fièrement en dessous de Dracaufeu, et Ramboum, la deuxième forme de Chuchmur, pose aux côtés de Ronflex. Enfin, Spododo, un Pokémon récent de la septième génération, apparaît discrètement entre Psykokwak et Rondoudou.

Retrouvez toute cette bande de Pokémon dans Détective Pikachu de Rob Letterman, au cinéma dès le 8 mai 2019.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier